Ecran 27" gamer : lequel choisir ?

Bonjour à vous,

J’ai envie de me faire plaisir mais j’hésite.
J’aimerai avoir un écran LED 3D avant tout pour jouer.

J’hésite entre ces 2 modèles :

Le truc, c’est que j’aime beaucoup le design du BenQ à 120Hz, mais que je me demande si chez ASUS le 144hz ne serait pas plus confortable !? Maintenant à voir … mais j’aimerai votre avis… même mieux pourquoi pas ?

Pour info, je possède une carte graphique AMD 7790, donc résonable à mon sens.

Je vous remercie de votre point de vue réfléchi et détaillé, sans bien sur de “Google est ton ami”.

Merci de votre aide !
Edité le 26/11/2013 à 17:37

Elle est tout juste pour jouer convenablement, alors la 3D laisse tomber :arf:

Il est vrai que je n’avais pas précisé, mais cela fera parti d’un autre topic pour le choix de la carte graphique au niveau d’une Radeon R9 290. D’abord l’écran, après la carte graphique (pour question de budget).

Vos avis ? (SVP sur les écrans bien sur).
Edité le 26/11/2013 à 22:14

Quand tu dis convenablement, moi je joue le plus à Warcraft III - DOTA … et occasionellement pour l’instant à Bioshock infinite & GRID 2 (graphismes en “élevé” sans pb), et je compte bientot m’acheter BF4 (ok la il faut du lourd).
Edité le 27/11/2013 à 15:12

Le 3D est rendu acceptable? c’est certains que ca deviendra exceptionnel un jour. Depuis la sortie du 3D ca ete bouder longtemps. Je ne me suis pas informer la dessus.

Ca vaut la peine d’investir, maintenant? c’est rendu beau?

Personnellement, j’ai un ecran Viewsonic VA2703 (27’’), elle est peu dispendieuse et tres tres convenable.