Ecran 24 pour jeux

Bonjour a tous,

Voila, je cherche un ecran 24 (ou peut etre 26) essentiellement pour le jeux.
J’ai regardé different test/comparatif mais je n’arrive pas a faire un choix. Quand un test mets une bonne note a un ecran, les utilisateurs lui mettent une mauvaise note.

Je voudrais donc avoir des avis sur les differents ecran et savoir aussi si les 26 ne sont pas un peu trop grand pour les jeux.

Merci de votre aide :wink:

C’est la résolution qui change les perfs, pas la taille de l’écran :wink:

A mon avis 26 sa fait grand.
24 c’est pas mal ou 22.Apres plus tu prend grand plus il faut une grosse carte graphique avec beaucoup plus de memoire.
Pour un 24 prend une CG avec 1go mini.
Mais a mon avis le 22 c’est le must pour le jeux.
Pour jouer a fond sur un 26,prend une ati 5970! pas tres chere.Juste 599euro:pt1cable:

Je disais ca pour ne pas avoir de torticoli au bout d’une heure de jeu lol.

Il y a juste 5cm de plus en diagonale par rapport au 24" :neutre:

Moi j’ai un 24" j’ai que les yeux qui bouge :whistle:

Au niveau de la CG, j’ai une 8800gt 512 et je ne compte pas changer pour l’instant (manque d’argent lol).
Est ce qu’un 24 passerai ??

Comme je l’ai dit plus haut, c’est pas la taille de l’écran qui changent les perfs mais la résolution.

Que tu as un 22" FullHD* ou un 70" FullHD* les perfs ne changeront pas du tout :jap:

*: FullHD > 1920x1080

Un torticoli des yeux alors :nexath :lol:
Et puis pour l’instant, il n’y a pas encore beaucoup d’ecran 26 en 2ms, si je ne me trompe.

www.ldlc.com…


Et puis franchement les 5ms je les voit pas dans les jeux :neutre:

(j’ai le T240)

Sur le lien que tu as mis, il y a juste les 4 premiers qui sont en 2ms, le reste c’est en 5 voir 8ms.

J’avais vu les Asus et Iiyama qui sont bien notés dans les tests (aussi bien en 24 qu’en 26) par contre les utilisateurs n’en sont pas toujours content. C’est pour cela que je n’arrive pas a me decider :wink:

Que pensaient vous du Hyundai W240D V2 (c’est un 24) ??

il y a celui là qui est très bien côté par lesnumériques
www.materiel.net…

Je connais pas trop cette marque et quand je connais pas, j’ai pas trop confiance mdr.

Et c’est un 5ms, donc pour les jeux c’est pas le top. Peut etre que dans les fps ca ne se voit pas trop mais dans les jeux de foot par exemple, ca devient flou.

tu ne verra pas de différence entre un 5ms et un 2ms, au delà de 8ms, là la différence est visible

J’ai plusieurs amis qui ont des 5ms et quand on joue a pes (pour pas le citer mdr), lors des degagements ça devient flou. Et c’est quand meme bien chiant…

:oui: Les perf change!
Va jouer a crysis en 1920x1080 avec une 8800 gts 512 mb toi!:nexath tu m’en dira des new.
ok meme sur un 52 pour sa restera du 1920x1080,mais faut bien la carte graphique qui va avec.
Donc si tu veux jouer avec un resolution elever faut changer de carte,car tu aura pas mal d’aliasing.
Bref si tu veux un jolie rendu visuel,quelque soit la taille de l’ecran change de carte graphique car le 1920x1080 avec ta 8800gts oublie.

et d’apres les num.com, c’est un 2 ms :heink:

possible

un 5 ms flou pour jouer a pes :lol: c est le jeux qui est comme ca
j ai un 26 p en 16/10 samsung ou du 1920x1200 et joue a crysis dans cette resolution et ce n est pas flou
la majorite des dalles sont du 5 ms certains constructeur utilisent des ameliorations avec des techno du style Trace Free d’accélération du temps de réponse chez asus pour les faire descendre en 2 ms
un ami a celui ci pour les jeux il est super
www.materiel.net…

apres s’il y joue en 1024 il y a des chances pour que ce soit flou :paf: