Ecran 24 ou 26 Pouce pour les Jeux ?

Bonjour a tous, Je vais me monter une bonne config, et je voudrais avoir vos avis pour le choix de l écran.Je fais essentiellement du jeux vidéo et j hésite, entre un 24 / 26 Pouce : Iilyama B 2403 WS , ou LG W2600HP-BF, ( www.lesnumeriques.com…[/url] , [url=http://www.lesnumeriques.com/article-240-3818-35.html).]www.lesnumeriques.com…
Le 26 pouce n est pas trop grand pour les FPS , le 24 plus confortable a l 'usage??, d 'autres suggestions ???.
Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Salut,

C’est quoi comme config?

Surtout quelle carte graphique, puise que c’est elle qui vas te limite dans le choix.

Salut,
J hésite encore entre SLI GTX 280, ou Crossfire HD 4870 X2

ce qui est certain c’est que pour la résolution, entre un 24 et un 26 il n’a pas de différence, c’est du 1920 x 1200 pour les deux, donc question matériel tu devrais etre correct avec une seul hd4870x2 et meme une seul gtx 280… Meme si un petit Sli ou Crossfire serais plus confortable pour les jeux de l’an prochain, ce que je vais faire probablement sous peu!!!

J’ai depuis peux un ecran 26Viewsonic que j'utilise pour le jeux, en plus de mon 22 pour le reste application et autre, et j’aime beaucoup!!! Maintenant etre tous le temps sur le 26`` je sais pas franchement. Tu devra t’adapter, et peux etre reculer un peu la distance entre toi et l’ecran.
Edité le 20/11/2008 à 23:05

Le 26 Pouce risque donc d’être un peu moins confortable a l’usage alors, je voudrais éviter effectivement de vomir sur mon clavier:sarcastic:…
je vous remet le lien vers le 26 car il n’a pas l’air de marcher : www.lesnumeriques.com…

Et bien sa fait pas très longtemps que je l’ai, mais en usage courant je préfère encore le 22, cependant, j'ai eu le même effet en passant de 15 a 22, mais en jeux c’est fantastique. Ce qui est certain, c’est que sa semble etre un très bon 26`` selon Les Numérique!!!:slight_smile:

Cependant, pour etre certain de ton confort, un 24devrais faire l'affaire avec une résolution similaire au 26!!!
Edité le 21/11/2008 à 19:23

24" et 26" affichent la même résolution, donc en ce qui concerne la qualité des jeux elle sera la même :wink:

Quel 26 Pouce as tu en viewsonic, car le VP2650 WB a l’air bien aussi. Car depuis le test des numériques le LG 2600 HP-BF est trés difficile a trouver ou alors trop cher ce qui le rend nettement moins intéressant ( exemple certains sites l’ont passé de 420 à 750€ :na: juste après la parution du test )

C’est bien celui-la:
www.clubic.com…
J’en suis tout a fait satisfait, un très bon 26selon moi, mais je n'ai jamais comparer avec ce qui ce fait ailleur(C'est mon premier 26 hen!!!:D). Les couleur sont superbe et le temps de réponse est parfait, je n’ai pas eu d’impression de dégrader!!! Ajustable en hauteur, rotation et mod portrait(Attention!!! il semble que les caractéristique soit différente un peu en europe) et Hub USB bien pratique!!!

Oui c’est bien celui la donc je pense me diriger vers le viewsonic,et au passage merci a tous pour vos conseils:super::super:

Pas de problème sa fait plaisir!!!:hello:

Alors, tu l’as pris finalement le viewsonic ou pas ? tu en penses quoi ?
j’hésite aussi à franchir le pas. j’ai un recul de 80 cm environ, est-ce que vous pensez que c’est suffisant aussi pour bureautique/développement ?

Oui, je suis a 70cm avec le T240 :jap:

Encore une question, est-ce que l’on peut mémoriser plusieurs réglages utilisateurs et passer rapidement de l’un à l’autre ? (film, bureautique, jeu… par exemple)

Les 2 écrans que tu cites sont les 2 meilleurs écrans 24’’+ pour gamer! :wink: (tout 2 non dispo au Québec, ou je reste… :grrr: :pfff:)

Je crois que ce sont 2 excellent choix et je ne crois pas que 26’’ soit trop grand… Ensuite il est certain que le LG en dalle IPS est plus dispendieux que le Iiyamma :neutre: