Écran 24" compatible avec ma config ?

salut les clubiciens j’aurais aimé avoir votre avis pour un éventuel passage a un écran 24" (le liyama je pense il a l’air trés bon pour environ 500 € )

sachant que la config en signature me sert surtout pour les jeux, de temps a autre un peu de 3DSmax et parfois un p’tit peu toshop.
j’ai un peu peur qu’a une telle resolution la config ait du mal a suivre.
qu’en est t’il du downscalling sur le site “ere numerique” ils avait l’air de dire que ces écrans ne sont pas top pour jouer a des resolutions inférieure a la native.

enfin j’aurais aimé des avis sur le confort visuels de ces écrans, car pour l’instant j’ai un 20" (1680*1050) belinea et il me fatigue beaucoup les yeux.

merci d’avance a tous

Bah pourquoi ca devrait pas tourner ? Crysis est a prendre part :neutre:
Tu a le Belinea en blanc qui est tres bien aussi (en fait c’est le Ilyama en blanc ^^)

De toute façon si elle ne suit pas, aucune autre config ne suivra :neutre: (à part un SLi de 8800 Ultra peut-être :pt1cable:).
Au pire tu joueras en 1680x1050 et ça passera. :wink:
Moi je bosse tous les jours sur un 24" et c’est un régal :miam:

Etrange, écran de mauvaise qualité? mal réglé? mauvaise résolution?
Edité le 06/11/2007 à 13:50

Ben oui , ta 8800 GTX devrai bien tourner sur un ecran 24",tu pourra meme jouer à Crysis en détail moyen avec le AA en 4X et le AF en 16 X , ou en détail élevé sans AA, sinon , tous les autres jeux tourneront bien dans cette résolution.
En général , qui dit carte graphique haut de gamme , dit , écran haut de gamme .
Donc , it’s good !
Edité le 06/11/2007 à 13:55

merci beaucoup pour vos reponses rapides, vous me rassurez, je vais aller faire un tour chez les revendeurs par chez moi voir si je trouve le 24" de mes reves :slight_smile:

je crois que je vais partir sur celui la :

comparatifs 24 pouces

sont dur sur ce site ^^