Ecran 24" compatible avec ma carte graphique?

Bonjour, alors voila, j’ai commandé un écran Samsung 24" ainsi qu’une carte graphique GeForce GTX 260.
Je n’ai pas encore reçu tout ça mais en allant sur quelques forums j’ai lu des choses pas trés rassurantes a ce sujet…
Beaucoup de personnes parlent de mauvaise résolution, une qualité médiocre pour les jeux et plein d’autres choses.

J’aurais donc aimer avoir votre avis, si je risque de rencontré un tel probleme avec cet écran et cette carte graphique et surtout si en jouant a des jeux la qualité restera digne d’une carte graphique “asser puissante”?

Tu aurais dû questionner AVANT d’acheter! :pt1cable:

Disons que la GTX260 commence à montrer ses limites dans les nouveaux jeux en haute résolution, il faudra parfois s’abstenir d’Anti-aliasing et cie, mais en gros ça devrait être pas mal… pour l’instant :wink:

Résolution de 19201080 ou 19201200 ?
Edité le 04/11/2009 à 21:35

salut

ta carte sera assez puissante et pour la résolution on la connais pas tu as pas mis le modèl de l’écran

mais si en résolution max de l’écran la carte à du mal tu peu toujours diminuer un peu

Oui c’est vrai que je m’y prend un peu tard pour y penser ^^.

L’écran c’est celui la: Samsung SyncMaster P2450H.
Résolution: 1920 x 1080.

Je n’avais pas pensé a diminuer la résolution… alala!

J’espere quand meme ne pas trop avoir a la diminuer si il le falait

tu pourra largement jouer en 1024/1280

Dac merci;) , je verrais bien de toute façon…

Pour le moment j’ai un écran 19 pouces 1280 x 1024, avec une carte graphique 8600gt; ce que j’espere surtout c’est de voir une nette différence entre ces deux config. (en mieu bien sur)

a voir aussi quel 24p tu as pris certans ne sont pas du tout fait pour jouer car ils sont trop lents. Tu vois des saccades en qq sortes mais ca ne vient pas de ton pc mais de lecran. Mieux vaut un bon 22P qun 24P lent… Quel est le modele de lecran?

Le mieux est vraiment d’utiliser la résolution native de l’écran par exemple…

Surtout un 24" :paf: