Écran 22"

re-bonjour :slight_smile: pourriez vous me conseiller pour l’achat d’un bon écran 22" svp ?
merci d’avance pour vos bons conseils, comme d’ab :wink:

re-salut :hello:,

voilà un comparatif assez récent histoire de te faire une idée: http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

merci beaucoup pour votre réponse, le plus difficile reste de faire le bon choix dans tout ça, je vais prendre le temps, merci encore, au revoir :slight_smile:

tres content de mon samsung 226BW :super:
un reproche, l’écran un peu bas sur le socle, mais que du plaisir sinon :slight_smile:

Salut,
Je confirme le samsung 226BW reste un bon choix malgré son successeur le 226CW. Merci pour le lien ci dessus.

ciao

bonjour et merci, mais avec le 226BW il y a un problème de dalle et vu la chance que j’ai je ne tiens pas à tomber sur la mauvaise, j’ai le temps, je vais réfléchir et d’ici là il y aura peut-etre quelque chose de plus sur, merci encore :slight_smile:

:hello:

Perso, j’ai acheté le mien mi juin et c’est une dalle A.
Rien à dire dessus et pourtant je n’ai toujours pas réglé le profil de couleurs comme indiqué sur le site lesnumériques.
Théoriquement, cette histoire de dalles est de l’histoire ancienne maintenant, Samsung s’étant engagé à ne livrer que des dalles maison.
Comme alternative, tu as le ViewSonic VX2255wmb www.lesnumeriques.com…
Si le budget suit :slight_smile:
www.clubic.com…

bonjour et merci pour ton aide, je vais réfléchir à tout ça donc :slight_smile: