Ecran 22* pour PC , affichage trop petit

Je ne comprends pas ton problème, si tu mets une résolution 16/9 l’image ne peut pas être aplatie :neutre: (j’ai du 16/9 à la maison et du 16/10 au boulot et je n’ai jamais eu de soucis)

+1 Jamais eu ce genre de problème dans mon entourage …

Tu as essayé de brancher le HDMI (pour voir)

Sinon ramène-le et achètes en un qui corresponde mieux à ce que tu recherches :neutre: (tu ne l’avais pas regardé avant de l’acheter? C’est la moindre des choses avec un écran)

Comment ça “aucune” ??? Il n’y en a qu’une. :neutre:

NON : impossible que tes images soient applaties !
Peut-être les caractères sont-ils trop petits pour ta vue, mais il n’y a vraiment aucune raison pour que ce soit déformé. :non:

Oki, alors pouvez-vous me donner qielques résolutions spécifiques au 16/9eme et qui n’applatissent pas les images et les icones , svp ?

à part 1920/1080 qui est bien de ce côté là mais tout devient " infinemment petit " lol :wink:

Si tu veux une qualité d’affichage optimale c’est 1920x1080, ou alors 960x540, sinon ça risque d’être flou… :neutre:

Je sais que j’ai déjà fait la remarque, mais puisque tu sembles avoir des problèmes de vue, pourquoi ne pas avoir pris un 24" ou encore mieux pour toi un 26" ??
Ca taurait permis de rester en 1920x1080.

Ou alors, si tu voulais absolument un 22", il fallait en prendre un avec une résolution plus faible.
Edité le 24/10/2009 à 10:50

je te les ai déjà données plus haut: 1280X720, 1360x768…
Edité le 24/10/2009 à 13:51

bof … le 22" me va bien … c’est son coté 16/9 qui me derange …
le prochaine , c’est sûr , ca sera pas un 16/9 !! LOL

merci à tous !

:slight_smile:

si c’est pas un 16/9 alors c’est un 16/10, ça change pas grand chose :smiley:

Dans ce cas, comme dit plus haut, il fallait prendre un écran avec une résolution pluys faible.

Tu le sauras pour la prochaine fois. :wink:

Tu sais, si on recommande au minimum un 37" pour avoir cette résolution de 1920x1080, c’est bien qu’il y a une raison.
Sur ton 22", ce n’est valable (et encore) que pour des films en Full HD, il aurait mieux valu prendre un 22" au format 16/10 et avec une réso de 1680x1050 qui est plus adaptée :neutre:

Eventuellement, tu peux essayer de le revendre … :ange:

Malheureusement, tu vas commencer à avoir du mal à trouver un écran de plus de 19" en 4/3 :neutre: C’est vrai que la résolution full hd est vraiment extrême sur un 22", sur un 24 ou plus ouaille notte (et encore, sur un 24" j’ai aussi du mal à lire).

du 1920x1200 sur un 24" c’est génial pour le boulot, parfaitement lisible et une surface de travail inégalée! :miam:

Ouais, mais je suis taupe modèle :paf:

ah ok :ane: