Écran 22 pouces spécial gamer à moins de 200 euros ?

Bonjour à tous
Je vais me faire monter un ordi orienté jeux de dernière génération :
E8500 et radeon HD4890
Ainsi je cherche un moniteur LCD qui réponde à un budjet de - de 200 euros et en full HD 22 pouces (voire 24) d’excellente marque et très fiable.
Que me conseillez-vous ?
Et dernière question : Quelle sont les 3 ou 4 meilleurs marques pour ces moniteurs LCD ?
Je vous remercie d’avance de votre réponse,
Cordialement

Premièrement il n’y a pas de marque spécialement bonne pour les LCD, c’est plutôt les modèles qu’il faut voir. À part Acer et AOC qui font surtout dans le bas de gamme :wink:

Deuxièmement à 200 euro on oublie l’écran 24" potable pour les jeux… :wink:

Question: pourquoi tu veux absolument une résolution full HD ??

Voici ce que je te conseil avec ton budget:

Iiyama B2206WS >> Un des meilleurs écrans 22" affichant une résolution de 1680*1050 et qui ne souffre d’AUCUN retard d’affichage (input lag) ce qui est très rare et recherché pour les gamers :super:

Hyundai W220D >> Un des meilleurs écrans 22" affichant une résolution de 1680*1050 :super:
Edité le 29/04/2009 à 18:13

Hihiiii

Le LG 2261v !! Full HD !!

Trop beau :slight_smile: www.boulanger.fr…

Un autre bon choix, par contre faut voir sur quelle dalle il tombera :confused:

un samsung t220 moi j’en possède un et c’est le top! (j’ai une dalle samsung)

même problème: c’est la loterie pour les dalles :confused:
www.lesnumeriques.com…
Edité le 29/04/2009 à 18:47

De toute façon le meilleur 22" n’est plus le T220… il faut plus se tourner vers le Iiyama B2206WS ou le Hyundai W220D :wink:

Je ne connais pas la marque Iiyama, apparemment ils n’ont pas de problème de dalle. J’ai vu que c’était Japonnais à la base. Ce serait aussi bon que Sony ? j’ai un portable Sony et comparé à un amis qui a un Acer depuis la même date (environ 3 ans), la luminosité de son écran à diminuer de 50%. Pas le mien…