Écran 22 pouces à 200 euros?

Salut à tous,

J’ai économisé un petit peu d’argent, et grave à cet argent, j’aimerai faire l’acquistion d’un écran de 22 pouces ( mon achat doit ce faire obligatoirement à surcouf à cause de mes bons d’achat).

Il y cet écran qui me parait bien.

www.surcouf.com…

Qu’en pensez-vous?

Merci à tous de vos réponses, et suggestions.

Bien pour un 22" il faut dans les 250/300€ pour atteindre de la bonne qualité. Pour les premiers prix c’est un peu la roulette russe, tu peux tomber sur une super dalle, comme sur une dalle de merde, qui va t’afficher l’image de travers, avec un contraste à te rendre aveugle et des couleurs mal équilibré. Donc désolé je peux pas t’aider pour ton choix, si t’économises encore un peu là oui ^^

No name …

Personnellement, je prendrais quelque chose de meilleur style Samsung ou Acer.

Dans ce cas, pour un peu plus cher, que me recommandes tu?

(toujours chez surcouf)
Edité le 28/02/2008 à 01:05

le LG à l’air bien,temps de réponse 2ms, taux de contraste 5000:1
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9646143

Ouaille…C’est cher…

Samsung 226BW est egalement tres renommer.

Comme je t’ai dit un bon 22" c’est 300€ pour 200€ tu peux prendre un très bon 20" ou un 22" bas de gamme.

Pour infos en 22" l’ Iiyama ProLite E2201W est très bon, il est très réactif (important dans le jeu), il possède la dalle du Samsung 226BW et coute 270€
Et sinon le Samsung SyncMaster 2232BW est un très bon choi (mais 320€), c’est le remplaçant du 226BW, ce dernier ayant eu des problèmes de dalle avec pour le même modèle différent type de dalle (il n’y a pas ce soucis chez l’Iiyama).
Edité le 28/02/2008 à 11:51

+1, un écran c’est quelque chose qu’on garde assez longtemps généralement, ça vaut le coup d’investir dans de la qualité :neutre: (et un bon écran 22" c’est 250 euros mini)

Salut

Moi aussi avec mon budget de 220 euros maxi je comptais m’acheter cette écran V7 en 22’’ a 196 euros et j’hésite avec le Samsung SyncMaster 931BW à 214 euros qui lui est en 19" mais c’est l’un des meilleur dans cette taille.

C’est exactement ça mais bon la norme c’est pas le 22" maintenant pour regarder des films ou l’utiliser comme téléviseur ?

Salut,

Je possède celui ci www.materiel.net…
Après un retour SAV pour dalle foireuse (Acer comme tant d’autres sont pas très sérieux sur leur SAV d’ailleurs:@) je le conseille quand même car bonne image, couleurs sympas (ni ternes ni criardes pour utilisation jeux) …

Raison de plus pour mettre le prix, puisque du coup on ne va pas acheter de téléviseur on peut bien faire un effort :neutre:

Je pense économisez encore un chouia…

Pour le Samsung ou le Lenovo…

Merci à tous de vos réponses!


(sinon j'utilise mon écran pour travailler, naviguez, jouer...)Il me faut un truc polyvalent et l'écran que je proposais semble ne pas répondre à mes attentes...