Écran 22 pouce

bonjour
j’ai actuellement un 20pouce lcd qui siffle un peu(c’est horrible ,sa fait péter un plomb…) donc je voudrais prendre un 22pouce
plutot chez samsung sa a l’air de la bonne qualité…mais lequel? et puis se pose le probléme des dalles…

donc je voudrais savoir lequel est le mieux entre le :
SyncMaster 2232BW cda
SyncMaster 2232BW
et
le Samsung SyncMaster 226BW

sachant que :
je joue pas mal(battlefield,etc)
je regarde la tv dessus(tnt)
et que je le veut SILENCIEUX !(pas de sifflement,ni gresillment^^)

merci bcp , je vous en serai reconnaissant.

Prends le SyncMaster 2232BW le … CDA à une dominante de bleu ou de rouge désagréable…

a+
Edité le 05/02/2008 à 19:44

oui c’est vrai pren le SyncMaster 2232BW perso c’est ce que j’ai et je jou a battlefield 2142 warrock et tout avec et franchement j’ai pa de souci pareil pour matté des vidéo dessu je recomande voila

Attention au 2232BW, car le mien siffle aussi à faible luminosité (et c’est pas le seul … cf les commentaires sur ldlc) perso je suis obligé de mettre la luminosité assez haut et de la baisser ensuite grâce au pilotes graphiques …
Sinon très bon écran (pas de fourmillements, ni de rémanence, bonnes couleurs) j’en suis satisfait !

aie je l’ai acheté moi aussi…et je suis obligé de le mettre a 100% luminosité sinon j’ai un sifflement insuportable!!
par contre merci pour lastuce de régler la luminosité avec le logiciel de la carte vidéo.
mais cela est’il aussi éfficasse que si on rglé via le biais de l’écran??
j’ai vu deplus que un écran voyez sa durée de vie divisé par 2-3 si la luminausité été a 100% tous le temps?

merci

et alors bmxeur dsl c pa le bon post mé voila t tjr ok pour rejoindre ma team a battlefield 2142 si c tjr oui inscri toi sur le site et fé une demande de recrutement

les-gardiens-du-nord.forumpro.fr…

Y’a les mp pour ça. :neutre: :wink:

sincèrement aucune idée sur l’influence de la luminosité sur la durée de vie … la luminosité d’un écran lcd est assurée par des tubes fluorescents, ça ne doit donc pas beaucoup chauffer, donc peux d’influence sur la durée de vie.

Après je ne suis pas expert, j’attends d’autres avis ! :wink:

Et le réglage de la luminosité par le biais des pilotes est “artificiel”, le résultat n’est donc pas le même, mais je trouve ça suffisant !

Sinon moi je peux régler la luminosité sur 80 sans avoir ce sifflement, et 80 aussi pour le contraste.
Edité le 20/02/2008 à 18:24