Ecran 22 pouce HDMI utile pour ma config ?

Bonjour à tous,

Ma config est dans mon profil, pour noel, je vais avoir un écran 22 pouces. déjà je voudrais savoir si je pourrais jouer à Crysis (par exemple) encore avec ma config et un 22". De plus, je voudrais savoir si avec ma 8800gt, je devrais opter pour un écran comme celui-ci :
www.lcd-compare.com…

ou si c’est inutile et il vaudrait mieux que je me rapproche de celui ci :
www.lcd-compare.com…

Si un autre écran 22" vous semble mieux correspondre, je suis naturellement à l’écoute de tous vos conseils et vos réactions. Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

www.lesnumeriques.com… test écran.

le t220 est beaucoup mieux que le lg(qui lui est une tv donc encore pire)
l’hdmi n’est pas très utile pour un ecran lcd car avec ton pc tu as déjà le dvi ce qui suffit


si tu veux avec hdmi prend celu qui est comme le t220 niveau image [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html)

Merci pour vos réponses. J’avais opté pour le T220 car moins chèr et j’aime le disign. Après je ne m’y connait pas assez en écran pour avoir un avis plus technique. Donc merci à vous. Je vais prendre celui là qui me semble, d’après le test un très bon écran.

Dernière question : ça change quoi hdmi pour un possesseur d’une simple 8800gt (sans console ps3 ni rien). J’aimerai connaitre ce que veux dire tout ça.

Merci les experts :slight_smile:

Merci de poster résolu :jap:

Résolu !

Au début du titre :paf:

lol Moi kyosho62, je ne sais pas comment faire :ane: Si tu pouvait m’expliquer, je dormirai moins con.