Ecran 22"...mais lequel ?

Bonjour tout le monde, voila noel approche et j’ai décidé de me faire plaisir en m’achetant un écran lcd 22" wide ( 16/10 ), seulement voila je ne sais pas trop lequel prendre, enfin si, le 2232bw de samsung m’intéresse tout particulièrement mais avec les différentes dalles, j’hésites beaucoup. Mon utilisation principale :

-Jeuxvideo avec la xbox 360 ( branchée en vga ), il me faudrait donc un écran réactif à un prix maxi de 340 euros.

J’attends vos avis/propositions.

Merci d’avance.

Que ce soit la dalle X ou la Y, je ne pense pas que tu verras la différence en jouant :confused:

Pourtant elle est clairement visible sur les photos de lesnumériques.com…une très forte dominance sur le bleu ( et le rouge ) certes réglable pour obtenir quelque chose de correct mais pas au niveau de la “véritable” dalle samsung ( S ), étant donné le prix je pense que c’est tout à fait normal d’hésiter… et pourtant j’ai toujours été très convaincu de mes produits samsungs jusqu’à présent. Si vraiment tout le monde me conseille le 2232bw alors la oui je tenterai mais en attendant, je préfère atendre vos avis.

Si c’est vraiment le problème des dalles qui te rebute, pourquoi alors ne pas prendre une autre marque de LCD… :yeux2:

Car en 22 pouces, le samsung ( S ) est le meilleur lcd à moins de 340 euros…

www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
Etc …
:wink:

chez RDC le samsung 226bw est en dalle “s” .
je vient de le reçevoir pour 300 € ttc.
:wink:

Je vous remercie tous pour votre aide mais au final, je suis resté sur le 2232bw, acheté sur amazon à un bon prix j’ai reçu une dalle S, j’en suis super satisfait.

:wink: