Ecran 22" a tout faire ?

bonjour,
je souhgaiterais remplacer mo necran actuel lg 1720b pour un 22"
j ai actuellement une cg radeon hd 3850 et je souhaiterais tjs utiliser l ecran pour le pc (internet , tableur et jeux)
mais aussi pouvoir correctement regarder les videos et eventuellement connecter ma wii
j ai vu que cet ecran : LG L226WA-WN a une bonne connectuique et un rapport qualite prix ok
qu en pensez vous et y a t il d autres lcd ?
a+;)

De quoi t’amuser !

lesnumériques.com…

merci j ai deja parcouru ce comparatif mais il y en a tellement que tu te perds…
j ai vu aussi le Samsung T220 HD avait l air pas mal
je continue a chercher :frowning:

C’est le must chez Samsung !

pren pas le t220 hd prend le t220 simple le hd a des probléme de backlight bleu a se que j’ai vu

Pour moi, le modèle ViewSonic VX2240w qui ce trouve dans le comparatif de COOLMAN18736, est excellent égualement.:oui:
Je les placerais au même Niveau, Avec une petite préférence personnel pour le ViewSonic.:stuck_out_tongue:

j ai vu chez auchan le lg 22" wide l225 wt bf avec entree dvi a 199 eur ( gar 3 ans )
ca vaut le coup?

:etonne: Oh oui !

Je l’aurais acheter sur place xD

l avantage du samsung sont les connectiques avec une sortie yuv dc on peut brancher une wii dessus…

quelqu un a son 22" brancher sur une wii?
est ce correct?

:ouch:

Un écran en Wi-fi waouhou ça doit bouffer de la BP nOn ?

:ouch::neutre:

Brancher sur une Wii ^^.
Ba je sais pas, un 22" pouces pour jouer sur une Wii, je trouve pas top, un 22" c’est le top pour la bureautique, les jeux mais sur PC, avec une Wii vaut mieux un grand écran (107cm) .

OmG !! xD !! Sur une wiiiii j’ai cru lire Wifi :lol::lol::lol::lol::lol:
Edité le 15/08/2008 à 20:41

de toute fason la wii a une resolution teriblement basse sa serai moche sur un 22 je pense