Écran 20" wide - Comment mettre la résolution native?

Bonjour!
Je suis l’heureux possesseur d’un écran 20" samsung 205 bw qui tourne en 1680*1050.
Pour la pluspart des jeux,pas de problème,pour les plus récents,les wide sont pris en compte,pour d’autres,des petits patchs aà lancer avec le jeu permettent de faire tourner e nrésolution native.

Mais,pour les jeux plus anciens, ça se corse.Je prends pour exemple call of duty1,un de mes jeux préférés en réseau.
Le problème est que je n’arrive que à le mettre en 1280*1024,et dans ce cas,c’est un procédé d’interpolation,l’image est étirée et je ne profite pas d’une vue panoramique dans le jeu.

Donc je cherche sur le net sur les sites que tous les possesseurs de WIDESCREEN connaissent,j’ai nommé:widescreen forum,et plus particulièrement cet article en anglais:
http://www.widescreengamingforum.com/wiki/…le=Call_of_Duty

Le truc,c’est que je comprends pas trp la manip à réaliser,apparament avec l’aide de texpad,dont je ne sais pas me servir.

Je voulais donc savoir si quelqu’un connaissait une autre technique pour jouer en 1680*1050 dans call of duty ou pouvait m’expliquer le principe décrit sur ce site
Merci à tous! :jap:

Personne?

Cay simple, tu modifie le fichier config.cfg, seta cg_fov "xx" "I recommend 90 for 16:10 resolutions and 95 for 16:9 resolutions.
"

seta r_customheight “xxx”
seta r_customwidth “xxxx”
Set this to your favorite widescreen resolution. Be careful not to confuse the ‘height’ and ‘width’.

seta r_mode "x"
Set this to -1.

Do the same for config_mp.cfg, but skip the cg_fov par

Si tu suit, ya pas de problème :neutre:

P.S. Sa doit etre un peu trop fluide ce jeu :smiley:

Ben le pb,c’est que le fichier config.cfg,je l’ai pas
Le config_mp.cfg existe.
Et pui qu’entends tu par modifier le fichier?

MP = Multiplayer
L’autre = Single :wink:

Modifier = Clique droit sur le fichier, Edité (sa va ouvrir bloc-note) et tu peut modifier les lignes… Garde un backup de celui-ci :wink:

me’rci de ton aide je vais voir ça!je te tiens au courant :super:

:super:

c’est bon,tout marche nikel,je te remercie encore de ton aide,je sais pas pkoi,c’était tout con en fait,je crois que c’est texpad qui me faisait flipper. :lol: :lol: :lol:
En tout cas,COD ça fait bizarre en wide,j’arrive plus a jouer! :paf:

Tu dois afficher du 200FPS :MDR (moi UT 2000, je fesais 400FPS avec mon SLI, avec VSync) :MDR

non meme pas,la j’ai du 60FPS en 1680.
En 1280*1024,j’était en 75 FPS.