Écran 20 pouces pas cher mais

Voilà, j’ai vu cette écran LG qui me semblait pas mal au niveau du prix MAIS le meilleur prix (242€) n’est que sur UN site vendeur: amazon.

alors arnaque ou véritable affaire aidez moi pasque là je sais vraiment pas (en même temps j’y connai trop en écran lcd j’ai un vieux crt qui date de l’empire byzantin :ane: )

alors j’attend vos remarque ac impatience :miam: :jap: !

normalement c’est le meme chez amazone qu’ailleurd. par contre sur cet écran un chiffre me semble bizarement elevé. taux de contrast 2000:1 ca me semble pas normal pour un LCD. ce chiffre me semble carrement anormalement bousté…

j’ai hesiter à l’acheter mais tu peux le trouver sur montgallet
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…tron-L194WT-SF/

il a l’air top fonce… :super:

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32887-…ng-HDCP-DVI.htm

au contraire un taux de contast elevé est tres bien mais c’est anormal pour un LCD. les meileurs que j’avais vu etait 1000:1 voir 1500:1 mais pour une luminausité tres elevé elle aussi 750cd/m2 voir plus donc en fait inutil.

ici le taux de contrast de 2000:1 avec une luminausite de 300cd/m²… c’est surprenant… je fait des recherche dessus en ce moment.

oui mais celui la c’est le modèle 19 pouces !

et je voudrai surtout savoir si cette écran est une affaire et est ce que amazon.fr est fiable (j’ai que les délai de livraison était de 4 à 6 semaines :pfff: bizzare)…

bon alors j’ai lu un post sur le forum de hardware.fr. Cet ecran semblerai tres bon. et relativement bon pour les film sachant qu’il s’agit d’une Dalle TN. cependant il semblerai difficile de trouver les 20"…

PS : desoler clubic de parler de hardware.fr, mais ils restent la refenrence à mon avis sur les test d’écran…

personne ne sait si amazon est un bon site ou pas :??:

bah amazon est tres connu . ca dois etre le premier vendeur de livre sur internet… pour l’informatique c’est un revendeur comme un autre.

mouai se qui m’inquiète se sont les délais ENORME :o (4 a 6semaine)

il n’ont pas de stock sur le matos en fait (je crois) 4 à 6 semaine ca veux dire, il est chez notre grossiste (la derniere fois qu’il ont demander) en gros t’a 10% de chance que l’écran soit vraiment chez le grossiste avec amazon.

perso je commande jamais chez eux si c’est pas “en stock”