Ecran 19 " possibiliter ... - affichage; resolution max

:hello: salut tout le monde jai un ecran LCD 19" que je trouve tres bien :super:

mais je suis un peut curieux :ane: c’est marquer que la resolution est de 1280x1024 :slight_smile: ce qui est deja tres jolie ! mais je me demandais si il y aurait la possibiliter de le mettre en resolution plus elevé ?? :??:

sachant que ma mere a jete la garantis :sarcastic: puije risquer sans perte de plus haute resolution et si oui comment puije faire ? :jap:

merci de vos reponse :super:

:whistle: personne !

C’est un LCD… Or un ecran LCD c’est resolution native et pas plus :stuck_out_tongue:

Fini le bon temps des ecran CRT où l’on pouvait envoyer plus que la resolution recommandée. Là c’est figé et c’est pas autrement, tu pourra faire tout ce que tu veux tu n’arrivera jamais à lui faire afficher plus :stuck_out_tongue: (tu peux par contre lui envoyer moins, avec perte de qualité au passage)

:clap: merci !

heu et avec un CRT ??? :??:

ben avec un CRT tout depend de la qualite du Matos.

Mais en general un 19" CRT peut sans probleme etre utilisé en 16001200. Certains montent meme au-delà du 2048, mais apres le probleme viendra de la frequence de rafraichissement, au-dela du 16001200 jene connais pas de CRT qui tiennent plus que le 75hz minimal confort.