Écran 19" dvi wildscreen ou 22" vga wildscreen ?

Tout est dans le titre ! je vais avoir une radeon hd 4850. le 19" coute 179€ et le 22" coute 189€. HELP ME !!!
Edité le 21/06/2008 à 13:14

le dvi donnera une meuilleur qualité d’image
le 22" sera plus agreable à utilisé
pour un 22" avec dvi, sa coute pas beaucoup plus cher (le moins cher étant à 202.90 euros, peut être possibilité de trouver moins cher ailleur) www.materiel.net…

je préfère acheter dans une grande surface ^^ (pas de frais de port, pas de taxe de douane (j’habite à la Réunion)). Mais il y a vraiment une grande différence entre le dvi et le vga ?

:etonne2:

aidez-moi ! :frowning:

la dif ne dois pas être (ou très peu) visible à l’oeil nu. j’ai un 22" wide en VGA (benQ FP222Wa) et jamais eu de problèmes :wink:

mais comme le dit gunrunner44, si tu as l’opportunité d’acheter un 22" DVI, ne te prive pas :slight_smile:

Tout simplement :

VGA --> Analogique
DVI --> Numérique

C’est juste le signal et la prise qui change. Je ne pense pas que tu voies la différence

ok merci je pense que je prendrai le 22" ^^

Le 22" ne pourras pas lire les films HD doté de la protection HDCP.
Le 19" non plus, si l’entrée DVI est pas HDCP, mais il y a plus de chance que c’est bon.

tu parles de quels modeles?
perso je préférerais le 22"… ca a l’air bien quand meme le 1680*1050 ^^

je ne suis pas très film hd, je suis plutot jeux…

vaut mieux du 82cm mini pour commencer à apprécier un film en HD. + petit je trouve que ça sert à rien :neutre:

par contre sur mon 22" je matte beaucoup de divix et aucun fourmillement malgré ma dalle TN :wink: