Ecran 17" 4MS BenQ, jeu

Salut a tous,

Je vends mon écran BenQ 17" Lcd, FP71GX, temps de réponse de 4ms (dans les gris), acheté sur ldlc, donc présence de facture naturellement, ainsi que de son emballage. Son prix 100 OUT 95 OUT100 IN :o :o( encore au minimum à 170 out partout ou il est encore vendu) et son état est parfait.

A noter que la personne qui m’achete mon écran repart avec guild wars egalement. La main propre reste possible et chaudement prioritaire sur saint etienne, lyon, clermont, roanne etc…

De deux gigas de DDR2 Kingston HyperX pc 5300, ram de qualitay, qui vous est proposée aujourd’hui medames messieurs pour 40e out la paire ou 75e IN le kit complet !! ---------> Ram vendue sur hfr !

Du jeu guild wars pour 15 out

Je dispose toujours de quelques cables en vrac qui pourraient vous dépanner éventuellement,
Je me sépare eventuellement d’un graveur dvd samsung blanc ide mais je me fais du soucis pour lui donc j’en demande 10 out
A plus !

Upperz de l’infini welcoume

Achats et ventes :
Achat d’un hdd sur clubic
Achat de deux gigas de ram A-Data ici même
Achat d’un boitier Qpack à Fichtre notre maître à tous !
Achat d’un hdd ici même à Xdc 360 très bien passée
Vente du Qpack sur nokytech
Vente d’un antec superlanboy sur nokytech
Vente de Deux gigas de Ram sur clubic
Achat d’un ibook a demoniakkin (je rappelle qu’il ne miaule pas :frowning: mais est très agréable super transac :slight_smile: )
Vente d’une alim lc power a Pc-passion, très bien passée :slight_smile:
Vente de trackmania original sur nokytech à balou182
Echange de mon pc portable avec Jeje371 le cowboy de l’infini !

Edit : mise en vente sur noky & hfr
Edité le 20/09/2007 à 13:39

Salut tu vends pas un graveur dvd et un lecteur dvd par hazard ??

Yop,

Tout est ici, malheureusement mon graveur dvd est en fin de vie j’ose pas le vendre !
Une prochaine fois peut etre :s

Bonne soirée

Edit ; en fait si, j’ai trouvé un produit a rajouter, un routeur trendnet adsl2 wifi 4 ports ethernet, état nickel, acheté 90 euros il y’a quelques mois, je le cede pour 45 euros :slight_smile:
Edité le 04/07/2007 à 23:11

ahhh … il est compatible READSL ?? parce que j’habite le fin fond du trou du cul du monde et seul le READSL est posible
le wifi c’est quel norme ?

Alors jvais chercher le bazar …
Il s’agit du modem trendnet TEW 435BRM
Wifi 802.11g

Par conte rien n’indique qu’il gere de readsl, y’a t-il une norme spécial ?

Un modem gérant l’adsl adsl2 et adsl2+ ne gere t-il pas nativement le readsl ?

Je me renseigne

ca c’est une bonne question le REadsl est assez “batard” si je puis dire … je sais que Bewan indique sur ses modem s’il sont compatible, netgear le précise sur leur site … les autres grand mistere

sinon le wifi … il fait le super G??

Pas de super G, mais un débit plus que très correct, je te conseille d’aller jeter un oeil aux commentaires de materiel.net avec la réference que j’ai donné, les clients qui ont achetés le produit n’ont pas l’air décus, j’avoue que moi non plus !

Seul cette question de Re-adsl me taraude, je continue mes recherches

ok merci par contre ajoute une balise [VDS] a ton titre avant qu’un momo passe par la

Ca y’est j’ai trouvé ! alors d’apres le site d’ariase (malheureusement plus très a jour) il s’agit d’une norme spéciale le G 992.3 ( www.ariase.com… )

Et d’apres le site de trendnet www.trendnet.com…

Le produit gere cette norme.

Voila !

Edit : titre édité, merci D_Malakian
Edit 2 : Si tu habites près de chez moi, le mieux serait de tester le bouzin :slight_smile: mais la probabilité est faible je suppose
Edité le 04/07/2007 à 23:34

Up !

Bonsoir,

Finalement je tiens à apporter de nombreuses modifications à mon offre initiale,

J’offre également mon graveur dvd à la personne qui voudra le pc, ce dernier en fin de vie je ne peux pas le vendre ni répercuter sa valeur potentielle à la personne interessée.

Au final voici ce que je vends ensemble :

Une carte mère asus a8n sli
2 giga de ram corsair 400mhz
Un athlon 64 3200+

Pour 220 euros, avec en prime, la bride pour le transport, et le graveur dvd auquel un cadeau mystere viendra s’ajouter et des nappes également à la demande du client. J’ai les factures et les emballages pour les 3 premiers articles et la facture uniquement pour la boite

D’un autre coté je vends toujours mon modem routeur trendnet TEW-435BRM pour une quarantaine d’euros (ADSL ADSL2 ADSL2+, FW integré, wifi 802.11g et 4 ports ethernet),
N’hésitez pas à me questionner.

Bons achats :smiley:
Edité le 11/07/2007 à 21:49

Heup du soir, bonsoir !

Re-up !

Elle est pas belle ma config :’( ?

Dernier up avant fermeture de l’annonce,

Je trouve dommage que des personnes pas forcément fortunées sois pas interessé par un pc qui leur reviendrait aux alentours des 400 euros et qui serait quand meme vraiment pas mal même a l’heure actuelle a condition d’etre couplé avec une carte graphique décente !

Bonne journée :wink:

Peut etre en vendent au détail ca partirait mieux…

Ca partirait certainement mieux, mais j’ai un peu peur de me retrouver avec des pieces sur le dos ce qui ne serait pas très utile :stuck_out_tongue:

Je souhaite en priorité vendre ma carte mère et ma ram, la faible valeur du proco n’influera que guère sur le montant que je percevrais.

L’écran et le modem routeur sont toujours en vente :slight_smile:

Bonne soirée

Si ta ram c’est de la 3200 en barrette de 1Go, je suis intéressé.

Combien pour la CM et le CPU ?

Alors cm + cpu je peux faire l’ensemble pour 100 euros hors fdp (l’a8n sli vaut encore son poids en cacahuete, a coté le proc c’est presque cadeau ;))

D’autre part je prefererais sincerement vendre mes deux barettes de ram ensemble qui fonctionnent en dual channel, c’est de la 3200 de chez corsair (value pour etre exact). Je propose ces deux barretes à 100 euros FDP INCLUS

Tout le matos n’a jamais été maltraité, je tiens a le souligner et est en très bon état, les factures sont la et les emballages également.

J’attends vos propals :slight_smile:

Le phoenix, si tu es interessé on pourra peut etre faire affaire ensemble dès ce weekend car je crois que je serais dans ton pays :wink:

A bientot
Edité le 10/07/2007 à 19:13

En tout cas, si t’es ok, moi je te prends une barrette pour 50€ in, et avec de la chance, peut etre qu’un pote a moi prend l’autre, mais comme c’est pas sur…