Ecouteurs Sennheiser MX500 - Bien, pas bien ?

Salut !

Pour la éniène fois (je suis maudit là dessus :confused: ), mes écouteurs m’ont lachés, décidants de passer au paradis des écouteurs…
Et comme d’habitude, je dois en chercher des nouveaux :heink:

J’ai pas mal entendu parler de la marque Sennheiser.
Alors j’ai chercher un peu, et j’ai trouver les MX500.

Qq’un les connait ? Sont-ils bien ?

L’avantage qu’ils ont à mes yeux, c’est d’avoir un enrouleur… et oui, c’est chiant ces fils qui s’emmelent tous les temps ! Après ils prennent des plis et tiennent très mal ! Je me demande d’ailleurs si c’est pas la source des nombreux écouteurs qui m’ont laché !

Aussi, j’avais lu une fois lu les choses importantes pour des écouteurs (des valeurs d’Ohm,…). Vous avez des idées là dessus ? Sur ce qui est le mieux ?

Merci pour votre aide !

possédant un casque sans fils mutti directionnel (pas uniquement juste en face de la borne d’émission) de marque Sennheiser depuis plusieurs années, je te recommande cette marque

cette marque est réputée dans le matériel professionnel son

Les nombreuses casses d’ecouteurs sont essentiellement dues aux fils qui se cassent a force de les enrouler autours de son baladeurs … Les mx 500 sont pas mauvais mais pour dix euros de moins tu as des koss garantis a vie avec embouts d’oreilles interchangeables en polyurethane qui gardent la forme de l’oreille… Cordialement

merci pour le conseil, je vais regarder ca !

Sinon, pour les enroulements de fils, je suppose que les enrouleurs sont étudiés pour pas casser les fils ? Ca serai dc une bonne solution a mon pb !