Écouteurs résitutant bien les basses

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d’écouteurs pour un lecteur mp3 sony Nw-E407, je recherhce avant tout des écouteurs avec de bonnes basses et avec plustôt une attache type colier (pour laisser pendre le mp3 sous la nuque), on m’a déja conseillé pour des intras oriculaire Creative Ep-635 mais ce qui me dérenge avec les intras c’est l’isolation phonique avec l’extérieur donc je voudrais exclure cette technologie!!!A oui et surtout le prix : aux alentours de 30€ (ou moins si c’est possible^^)

Merci

Ca va pas être évident alors… pour avoir des basses… soit tu prends un casque volumineux… soit tu prends des intra auriculaires…

Et dans le genre casque tour de cou… qui fasse des basses et a - de 30e… je pense que ya rien sur le marché…

Prends du sony a 16€ (ceux sur alifax.fr) avec collier pour mp3… ou n’importe quel autre casque avec attache mp3

Moi j’ai acheté des philips touts de cou… je c plu la reférence…

c des truc tous blanc avec du chrome très jolie, et coté bass ils sont énormes…

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…To=0&Nu=18&Fr=2

Tu as du choix ici :wink:

Merci mais je recherche plustôt des écouteurs de petite taille et d’après ce que j’ai lu les seuls a très bien rendre les basses sont les intras, donc je vais quand même me diriger vers ce secteur…

Sony MDR-NX1… ou EP635 Creative ^^

Niveau basses, les "Koss the Plug" (~25€) sont probablement les meilleurs du marché.

J’ai… mais pour la finesse et la tenue dans l’oreille… faudra repasser :smiley:

moi j’aime assez les creative :stuck_out_tongue: quelqu’un les a déjà testé?

oui oui… que veux tu qu’on te dise? que le son est bon? qu’il est confortable? qu’il tient bien? que les basses sont bonnes? OUI! pour le prix, en tout cas, c’est pas un mauvais casque, je dirais même le meilleur qualité prix!

Le Koss est très bien aussi, pour ma part il tient bien dans les oreilles, il isole les son extérieur donc pas besoin de mettre fort (très bien pour le train par exemple), et les basses sont impressionnantes… je me demande si j’ai pas un caisson a la place de la tete des fois^^ le seul petit hic je dirais est l’épaisseur du fil… faut pas tirer dessus par le fil quand tu veux le sortir de ta poche… ça pourrais mal se finir :ouch: donc a 20euros le casque je pense pas que tu trouvera mieu… et c’est du Koss===> garantie a vie…

Edit: je viens de voir le Thomson HED 132… a 25Euros… ça correspondrai pile a ce que tu cherche visiblement… a voir…

Euh… on parle d’écouteurs de types ‘attache lecteur mp3…’ donc… tu fais du hors sujet.

J’ai des Koss Spark Plug… (même que the plug, design différent)… et ce qui est très… mauvais, comparé aux autres types d’intras cités plus haut, c’est qu’ils conviennent pas à tout le monde… et qu’ils sont pas faciles et pas si rapides à mettre en place… et sont moins confortables… et moins esthétiques…

En fait , ce qui onvient pas au autre , c’est simplement qu’ils ne savent pas qu’ils faut presser les mousses avant de mettre les ecouteurs.
Sinon j’ai les Koss The Plug , excellent , amateur de basse :ane: :ane: :ane:

wé mais entre le temps de presser les mousses … et d’attendre qu’elles soient mises en place au mm… faut bien 20 a 30s… contre 2s avec des intra classiques.

Mais au moin ca prend la forme de ton oreille :neutre:

Comme les autres :smiley: