Bonjour,
Prévoyant de m’acheter un Samsung YP-K3 vers Novembre, j’ai décidé de m’orienter vers des écouteurs de meilleures qualités (même si ceux fournis avec le K3 sont pas mal paraît-il) ce qui évitera à mes oreilles de prendre de mauvaises habitudes.
Des écouteurs de type oreillette, le Sennheiser LX 90 peut m’intéresser.
Les casques ne sont pas très pratiques et pas très discrets quand on va en ville ou ailleurs. (D’ailleurs je possède un Sennheiser HD 202)
J’aimerais avoir des écouteurs assez discrets et que je puisse écouter avec un seul (chose impossible avec un casque), ce qui me permettra de causer avec mes amis tout en écoutant.
Il reste donc les intra. Et en plus, on dit que c’est le top. Le Shure E2c est trop cher pour moi. Mon budget grand maximum est de 50 (je préfère des prix plus bas).
Je souhaiterai:
Des aigus brillants, clairs et précis
Des médiums chantants
Des basses percutantes et profondes
J’aime beaucoup la musique riche et détaillée et une grosse dynamique.
Mon style de musique:
De tout (sauf tout ce qui est rap, r’n’b, hip-hop,…) mais principalement Rock, Hard Rock et du Classique.
Tous les conseils et avis sont les bienvenus!
Merci d’avance à tout ceux qui sauront me guider vers un bon choix.
PS: Je peux paraître exigeant mais je sais que je n’obtiendrai pas un son pareil avec mon budget mais dites-moi ce que je peux me trouver de mieux à ce prix-là peu importe si c’est casque ou intra ou oreillette.
Edité le 12/09/2007 à 19:07