Ecouteurs Intra-Auriculaires - Reponses avant 19 H, VITE !

Voila ce qu’ils disent sur le site: Adaptateur mini jack fournis avec les ecouteurs.
Qu’est-ce que je doit comprendre ?

et bien c’est l’inverse de ce que je t’ai dis plus haut, mais c’est bon ta télé en 6,3 et ton casque en 6,3

Parfait! Genial! Merci beaucoup pour ta rapidité a repondre mais cela dit j’ai une derniere question. Peut t’on trouvé des ralonges pour ecouteur jack, car je craint que le fil soit tros court entre le canapé et la TV ?

oui mais tu vas perdre en qualité (sauf si connecteurs or mais meme la …

Pas grave, en faite je vais acheté deux etymonic, un pour mon grand pere qui n’entend pas bien et un pour moi. La ralonge ce serait pour mon grand pere qui ne fait pas attention a la qualité. Oû est-ce que je peut trouvé ce type de ralonge (de preference darty ou grande surface) ?

Merci d’avance.

Ok merci mais attend 3 secondes. Je viens d’aller sur ce site : http://www.connectic.fr/index.php?action=r…%20Audio%20Jack

Et il disent qu’il existe des Jack 2,5 egalement! Est-ce que la TV de mon grand pere (une Philips qui a 13 ans) ne risque pas d’avoir ce genre de connecteur, au quel cas l’etymonic ne sera pas compatible!

tu veux pas qu’on te tiennes par la main pour y aller aussi…

Allez oû ? De quoi tu parle ? Je parlé des connecteurs pour un probleme serieux et toi tu parle d’autre choses en l’occurance. Alort si c’est pour rien dire tu peut aussi bien te taire.

:non: non Lock2 tous les casques sont soit en 6,3 ou jack 3,5 le 2,5 que tu cites c’est pas pour un casque

… et l’adaptateur se trouve à Carrefour pour 2 euros !!!