Ecouteurs intra-auriculaires - Quel modèle choisir ?

Bonjour à tous !

Ayant reçu à Noël un iPod nano 2G 8Go, je souhaiterai changer le casque fourni, car je préfère les intra-auriculaires, niveau atténuation de bruit etc…

Si certains d’entre vous ont un modèle à me conseiller, je suis tout ouïe !
Et pas non plus des Shure, qui valent 2 iPod 30Go !

@+ et merci d’avance !

désolé, mais bon bah je up :sweet:

Je te conseille les Creative EP 630 http://www.clubic.com/shopping-105922-0-creative-ep-630.html

Très agréables à porter et son d’excellente qualité, du même niveau que les Sony EX71

merci beaucoup !
Mon choix va surement se porter sur ceux la, j’ai lu des tests, et … :love:

Tu peux jeter un oeil ici, c’est un bon comparatif.

En effet, il m’a fallut 2 bon mois pour me décider après avoir écumé les sites et pour le prix, ces écouteurs sont très bon, très agréables à porter bien que ce soit mes premiers intra, le seul défaut est la trop grande présence de basse mais ça se règle via l’EQ de ton baladeur.
Si tu ne souhaites pas avoir une écoute audiophile, c’est un des meilleurs choix à l’heure actuelle.

j’ai aussi entendu parler des sony ex-71 et des creative de la gamme au-dessus, zen je sais plus quoi !

Qu’en pensez-vous ?

En tout cas, merci pour vos réponses et pour le comparatif, je m’y plonge !

Tout est une question de budget, si je le pouvais, j’aurais pris des Shure E2C qui ne coutent pas un bras mais bon, je n’ai qu’un pietre baladeur mp3 donc …

bah relativise, parait qu’il n’y a pas de piètre baladeur mp3 sur le marché et qu’ils sont tous plus ou moins égaux, a deux trois bricoles gadgets! meme un no name!

Mon choix est sur du EX71 puis NX1. Dont les embouts sont ceux du Ep-630 (oui ils sont standards pour tous ces modèles)

Même un lecteur mp3 128 mo Cegetel offert pour 1 € que je crois basé sur le premier Creative Muvo ? :paf:

+1 pr les creatives
ils sont super. pas cher(va a la fnac, moi à Bordeaux c’etait moins cher que sur Internet)
puis alors la qualité, oublies!! t’es coupé du monde. dans le tram, tu crois voir des poissons quand les gens parlent: y a aucun bruit!!!!!

euh, qjat, de quels creative parles-tu ?

des EP 630 (30€) ou des aurovna (100€) ?

merci d’avance

Des EP630 vu qu’il parle de la fnac, sûr à 100 % que c’est de ce modèle dont il parle :slight_smile:

eh, eh, je suis allé hier à la fnac, et les creative bien cher y étaient, par contre j’ai pas souvenir d’y avoir vu les EP 630, mais je compte bien y retourner !

merci beaucoup !

J’ai cherché les Creative EP-630 sur Ebay (moi aussi je cherche a changer d’écouteurs) et je suis tombé sur cette annonce

J’ai un gros doute quant a ce produit :heink:

et pourquoi donc ? :??:

déjà parceque les écouteurs sur la photo ont un symbole qui me deplait et de plus ils ne coutent que 3,50€. Certes ça vient tout droit de Chine mais bon :heink:

100 % contrefaçon, Creative est TRES (bien) copié en Chine.

ignare que je suis !

en tout cas les contrefaçons fnac seront à moi aujourd’ hui !

merci encore !