Ecouteurs intra-auriculaires, choix...?

Bonjour,
ancien possesseur de Creative EP-630 dont l’écouteur droit m’a laché… Je souhaite racheté des intras (ou semis plutôt), mais j’hésite principalement en plusieurs modèles aux caractéristiques qui ont l’air similaires : Razer Moray, Jays J-Jays, Sennheiser CX-400 II. J’aimerai savoir ce que vous en pensez :wink:
Merci !

UP svp =)

j’ai eu des shure a 50€ qui étaient vraiment très bons mais on me les a volés. du coup j’ai pris de l’entrée de gamme des phillips a 25€ qui sont ma foi plus que corrects (il ont une forme tordue qui ne doit pas s’adapter a toutes les oreilles par contre)

J-Jays :o
ou essaye de pousser jusqu’aux D-Jays je les ai eu et ils me convenaient bien… jusqu’à ce que je passe aux Q-Jays :paf:

C’est un peu le même prix D-JAYS et J-JAYS ? La différence est notable niveau qualité sonore ?


J'ai pensé aussi aux Fischer Audio ETERNA, vous en pensez quoi ? Edité le 04/02/2010 à 06:56

Ok merci déjà. Alors jvais donner un peu plus de précisions : j’écoute un peu de tout sauf Rap, mais essentiellement son électro et rock/métal. J’aime bien aussi quand on entend bien les basses, et une isolation correcte. Voilà un peu plus de précisions :wink:

Need help…!