Ecouteurs intra auriculaire MAXELL

Bonjour,

Je voudrais juste prévenir ceux d’entre vous qui voudraient acheter des écouteurs intra auriculaires.
Voulant me racheter une seconde paire d’écouteurs intra auriculaires, j’ai sauté sur une occasion dans une grande surface, sur des écouteurs de ce type de marque MAXELL à 7,50. Pour trouver le numéro du modèle il faut chercher un peu sur l’emballage , ce sont les #EB-225.
J’ouvre la boite, et surprise : la partie intra auriculaire est en plastique dur !! Donc bien sur, impossible de s’adapter à l’intérieur de l’oreille, donc l’ecouteur glisse systématiquement. C’est purement inutilisable, et apres 3 minutes de tentatives vaines, les écouteurs ont fini à la poubelle.
Donc méfiez vous, assurez vous que la partie intra auriculaire des écouteurs soit bien en matière souple (caoutchoutée).

A Bon Entendeur !

et bé! enfin à 7.50€, c’est pas cher et on sait ce qu’on a à ce prix… tu en as fait la terrible expérience. :frowning:

Logique, il vaut mieux acheter des Creatives EP-630, des Soundmagic PL30 ou des Head-direct RE2 pour des sommes allant de 20 à 40 euros.