Écouteur sans fils - suggestions ?

Bonjour, je me suis acheter un Sandisk Sansa E250 et je deteste avoir un fils d’écouteur qui pendouille … alors j’aimerais me procurer des écouteur sans fils … ils doivent etre le plus petit possible et une bonne qualité sonor … merci de vos conseil!

N’hesite pas a y mettre le prix : les produits d’entree de gamme ont des emetteurs/recepteurs (infrarouge par ex) de tres mauvaise qualite, genre a partir de 2 metres, si tu as d’autres appareils electroniques dans la piece, c’est “les grandes ondes” dans tes oreilles. J’ai eu le probleme avec differents casques sans fil.

Un conseil evite l’infra rouge car par propre expérience j’ai une paire de Sheinneiser qui en pensant passer par cette marque je me mettais a l’abris du système à 2 €. Et bien non , car il te faut rester bien en face et remplit rapidement de parasite désagréable. Vote plus sur du HF voir même du bleutooth qui arrive en force.

<hep on parle d’écouteurs sans fils là! pas de casques!

Oui tu as raison mais le problème reste le même. :slight_smile:

dans le plus petit possible… hum je vois pas trop, rien de très petit n’existe… faut prendre du logitech bluetooth… par exemple… ce sont des casques tours de cou… mais en écouteurs… rien a voir

ok ouais apar les logitech j’ai rien trouvé … je l’ai trouver un peu gros je vais attendre p-e qu’un jour il aura de petit ecouteurs

D’autres produits existent pourtant me semble-t-il… :smiley: enfin tant pis, jai pas envie de chercher, j’en ai vu d’autres :wink:

heu guillaume, je vais devoir t’apprendre a chercher avec… CLUBIC pardi :wink:

car voilà :

http://www.clubic.com/shopping-145678-0-cr…ve-sl-3100.html

tu vois que c’est de la balle cluclu :super:

Je pense que kaisermaster a trouvé le meilleur choix pour le moment. Car pour avoir vraiment l’écouteur style oreillette il y a que les " eare monitor " enfin les écouteurs HF que l’on utilise en sonorisation, comme pré-écoute et surtout comme retour. C’est cher et impose un boitier de reception à la taille.

Et oui… a moins que ce ne soit pour un concert ^^

ouais … eh bien merci de votre aide … je vais aller avec ceux-ci … si je l,es toruve !

http://www.logitech.com/index.cfm/products…CONTENTID=12492