Ecouteur pour ecouter de la musique sur pc et mp3

bonsoir
voila je dispose, d’un mp3 basique et je voudrais investir dans des écouteurs pr bien sentir les bases, les aigue, les grave… correctement.
je veux les utiliser sur le pc et a l’extérieur
vous avez une idée de ceux que je peux prendre ?

merci d’avance pour vos messages

Le choix est vaste… Ca dépend un peu de 1/ combien tu veux mettre et 2/ du type d’écouteurs que tu préfère : supra aural, intra auriculaire ou casque classique. Chacun a ses avantages et ses inconvénients en terme de discrétion, confort et isolation de l’extérieur.

Tu as un large choix ici
www.lesnumeriques.com…

et là
www.lesnumeriques.com…

Les prix vont de 11 à 400 € :whistle:

Bonsoir,

pour acheter un casque correcte, un 5.1 comme c pr ecouter de la musique, entre 80€ 150 €

merci

:heink: Aucun intérêt un 5.1 pour écouter du Mp3, il vaut mieux prendre un bon casque en stéréo :wink:

tu me conseil quoi ?

Bonsoir,

yoshi80 et Palou vous me conseillez quoi ?

merci

Attend que je comprenne bien

Tu veux mettre une centaine d’auros pour un lecteur de base ? C’est une très mauvaise idée car tout ce que tu risques de faire, c’est d’amplifier les défauts et les manques de ton lecteur :neutre:

Si tu veux vraiment un gros mieux sans te ruiner, AKG 317 ou Sennheiser PX100 mais pas la peine de taper plus haut

bonjour Yoshi,

quand je te dis mp3 basic c le ipod shuffle lol mais la majore partie du moment le casque va etre connecté au pc.
voila dsl j’ai pas donné les details :frowning:

merci

Dans ce cas, un AHG 142 ou 242, Sennheiser 350…

www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

Voire un Grado SR80 au look… brut de décoffrage :icon_biggrin: www.son-video.com…

merci :wink: