Écouter les infos orales diffusées par mon GPS avec une oreillette bluetooth ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tout dépend de ton gps. Quelle est le modèle?

si c’est le mio C510 alors je dirais oui :
regarde ici manuel du C510
page 59, dans l’options de configuration du bluetooth on aperçoit bluetooth hand free services (kit main libre bluetooth)

C’est une supposition de ma part.
Edité le 06/04/2008 à 09:53

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu as porté à ma question.
Effectivement dans le manuel de Mio il est question de deux possibilités, l’une faisant état d’un fonctionnement comme un dispositif mains libres et l’autre comme une interface audio (je ne vois pas trop la différence). C’est pour cette raison que j’ai acquis une oreillette que j’ai appairée aussitôt avec le GPS. Le problème c’est que si l’appareil reconnaît bien l’oreillette, il n’existe pas de connexions actives entre les deux. D’ailleurs sur le site de Mio (je l’ai vu après) il est dit que la connexion n’est pas possible directement avec le GPS et qu’il faut passer par l’utilisation d’un portable. C’est tout de même étonnant qu’avec la fonction lecteur MP3 que possède ce GPS qu’on ne puisse pas établir de lien audio direct entre l’oreillette et le GPS ! Je vais interroger les “techniciens de Mio” sans trop d’illusion sur la pertinence de leur réponse …

Ceci dit je suis à la recherche d’un adaptateur bluetooth à brancher en sortie audio du GPS mais avec une connexion en jack 2,5. Cela existe mais les adaptateurs en question sont tous en jack 3,5. A ton avis est-il possible de positionner un adaptateur 3,5 >2,5 pour m’affranchir de cette contrainte ?