Econnaissance automatique Page d'accueil wanadoo?

Salut à tous,

Savez-vous comment désactiver la reconnaissance automatique lorsque vous etes sur une connexion wanadoo, et que vous vous connectez sur la page d’accueil Wanadoo…??

Et bien pas besoin de mot de passe, on arrive directement sur les emails et les paramètres du compte!!..

C’est ca la sécurité selon eux?

pour la messagerie il y a un mot de passe a fournir

y a t il un moyen de l’enregistrer? pour permettre un log auto et surtout de le désactiver?

tu veut desactiver quoi ???
le mot de passe il te faut le fournir a chaque consultation
pour la reconnaissance auto
faut faire un peu de menage sur ton ordi
vider les cookies .etc… etc…

ok merci.
c’est ce que je vais faire.

si le site wanadoo te reconnais, je dirais que c’est par rapport a l’Ip qui t’es attribué :wink: , déja par défaut les FAI ont des plages d’adresses qui leurs sont réservé, après quand tu te connecte a internet par ton FAI (wanadoo en l’occurence) il te donne une adresse Ip pour ta session internet (ou ip fixe selon cas), c’est par ce biais que le site wanadoo sais qui tu es quand tu y va :slight_smile:

oui ca je le sais bien, mais ce que je ne veux plus, c’est que les personnes avec qui je partage cette connexion puisse acceder à mes emails!!

salut,
j ai eu le pb sur mon reseau en entreprise
j ai appele la hotline wanadoo,
ils m ont dit que la solution etait de creer une deuxieme adresse
email wanadoo pour la societe.
Ca marche, de cette facon il n y a plus de login automatique
puisque le site wanadoo te demande sur quelle adresse mail on veut se connecter (et evidemment le mot de passe qui va avec).
Je m’en suis apercu apres 2 ans chez wanadoo !!( reseau de 45 postes)
je n ai simplement jamais ete sur la page d accueil wanadoo.
Merci wanadoo
olivier

super c exactement la réponse que je cherchais!!

merci bcp!!