ECommerce à éviter

Bonjour,
Attention au magasin en ligne : www.lemagiciendesprix.com
Il y est proposé des prix défiant toute concurrence, mais serez-vous livré ? Même ce qui est signalé “DISPONIBLE” ne l’est pas. Votre paiement sera retiré le jour de la commande, après il faut vous armer de patience : les délais ne sont pas souvent (voire presque jamais) ceux indiqués. Au bout d’un mois, on vous dit un jour que le colis est expédié et le lendemain on vous annonce que la date de livraison est reportée. On finit parfois par vous dire que le produit ne peut plus être livré donc remboursement mais dans quel délai ?
Jetez un coup d’oeil ici pour plus d’infos :
www.acheter-moins-cher.com…
Il y d’autres adresses avec des remarques du même style.
Bonne journée et ne vous laisser pas avoir.

Salut

Il faut juste faire attention au magasin ou tu achéte, et ce renseigner avant de commander :wink:

Bonjour guigui14100,
C’est vrai, cette fois je n’ai pas été assez vigilant.
Après avoir vu que cet eCommerce était référencé chez FIA-NET, j’ai pensé pouvoir commander en confiance. Mal m’en a pris.
J’aurais du consulter les avis de tous les mécontents .
“Mea culpa”, ça me servira de leçon : j’espère quand même arriver à ne pas y laisser trop de plumes.
Bonne journée.

Salut,
j’en profite pour vous signaler promotionbuy.com, un site chinois qui vend des contrefaçons de chaussures de sport.
A éviter car votre achat peut être saisi en douane avec amende. N’hésitez pas à vérifier sur les sites commerçants que les logos de confiances sont des liens et pas justes des images trompeuses.

dans ce cas là, il faut ouvrir une requete auprès de Fia Net qui fera le nécessaire auprès du commerçant pour accélérer les choses