Ecole d'infographie - Poursuite d'etudes dans l'infographie

Bonjour .

Actuellement en BTS informatique de Gestion , je songe apres l’obtention de ce BTS a continuer mes études dans le monde du graphisme .

Je suis passionné de l’environnement graphique tel que le design web , la creation de logo , d’affiches et de flyers , presentation et animation.

Si vous avez des petits tuyaux d’ecole , de formations interressant , je suis preneur :wink:

j’ai déja repéré quelques Ecole du type : Gobelins , Aries …

Oui je l’ai passé il y a quelque années. mais cette école est sans doute une des meilleures en France.

Je suis de Grenoble ( 38 ) mais cela ne me dérange pas de partir :slight_smile: . Donc proposer :slight_smile: !

A coté de supinfocom, il y a supinfogames, qui comme son nom l’indique est voué à la création de jeux vidéo, toujours à valenciennes donc.

Merci , enaid ! Aurait - tu l’adresse du site internet ? des creations que t’aurai faites a l’ecole d’infographie ?

Je me dirigerai plus vers de la 2D Que vers le jeuxvideo et la 3D . :slight_smile:

J’ai passé le concours mais je n’y ait pas intégré, j’ai fait une colé d’ingé en info à la place sur Lille

Avec la possibilité de monter ta boite en sortie de cette école aux ateliers numériques de Valenciennes qui t’aident dans toutes tes démarches administratives et juridiques pendant 2 ans ainsi que des baisses de charges.

6500 €uros l’année.
------------------> Web/2D/multimedia : 4ans d’étude à partir du BAC
Réalisateur numérique : 5ans d’étude
Game designer : 4ans d’étude

et normalement meilleur école d’Europe d’infographie.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Oui , je serrai plsu vers le Web 2D multimedia :]

Sachant que je sors de BTS informatique , vais je effectuer 4 ans ? :o

Aurait tu des exemple de creation ?

non non , j’essaye juste de trouver ma futur ecole :stuck_out_tongue:

En faite , je recherche une ecole / Formation qui me conviendrai parfaitement . Et pour cela , je prefere me renseigner des maintenant .

enfin , bon …

• Design d’affiches, de flyers, de pochettes de disques…
• Aussi page des dépliants, catalogues, cartes de vœux…
• et des logos, Site internet …

Ce qui me conviendrai :slight_smile:

Puis ensuite rebondir vers une formation ou autre dans le domaine du webmastering :slight_smile: