Eclairage blanc de mon corsair h100i

Bonjour,

J’ai fait l?acquisition d’un Watecooling Corsair H100I, Normalement une fois installé on peu changer la couleur du logo Corsair sur le “refroidisseur” qui ce trouve sur le processeur en téléchargent le programme “Corsair Link”.
Malheureusement je n’ai pas le petit icone : LED d’indiqué.
Par contre toute les températures du processeur, des disques dur et carte graphique sont bien présente, comme indiqué ci dessous.

[Photo supprimée]

Toutes idées seront les bienvenues :wink:

Merci d’avance

J’imagine que tu as bien branché le câble fourni ?

www.corsair.com…

Sinon j’ai cherché des screens de Corsair Link 2.6.5214 (dernière version,c’est bien celle-là que tu as ?),étrangement ils sont tous différents selon l’OS sous lequel le logiciel tourne (alors qu’on n’a pas le choix de celui-ci au moment du téléchargement) :etonne2:

Si ça peu aider, ma config est une Carte mère Asus Maximus formula, un proc I7 4770K sous Windows 8.

Oui, tout est branché correctement, j’ai bien vérifié et revérifié.

Par contre, j’ai une légère amélioration dans le sens ou j’ai essayé de brancher sur un autre port USB de ma carte mère les “H100I fan sont apparu, ainsi que le LED1”
En essayant d’entrer dans les paramètres du “LED 1”, je peux choisir la couleur, mais rien ne change :-(:
Pour ce qui est du logiciel : Corsait Link, c’est bien la dernière version qui est sur le site de chez Corsair.

[Photo supprimée]