Écho micro

lu tout le monde j’ai un soucis qui viens de m’arriver quand je suis sur ts les gens s’entendent eux meme et entenden la musique que je met alors que j’utilise un micro casque j’ai beau régler au plus haut cela ne change rien ce qui est ttrès bizar c’est que quant je met mon micro sur off (je peut mettre on/off sur mon micro casque plantronics)et meme quand je debranche mon micro les gens s’entendent eux memes et enntendent ma musique alors le je suis totalement désespérer je ne sais plus quoi faire ca me prends la tête don si vous pouvez m’aider ca serait très gentil biz a tout les clubeurs lol et merci d’avance pour vos réponses

tu as quoi comme webcoam ?

elle n’aurait pas un micro intégré ?

essaye de changer la source audio dans le logiciel que tu utilises (MSN ? Skype ?)

lu ma webcam est debrancher et elle a pas de mic et j’utilise team speak pour jouer a counter strike en réseau mais bon voila ca résouds pas mon problème :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: