Echo dans MSN à l'aide - J'entends l'écho de mon correspondant !

Bonjour,

Nous utilisons tout les deux un casque micro sur WLM (msn), mon correspondant m’entend parfaitement. :slight_smile:

Mais je n’entends pas que sa voix, en fait je pense que j’entends tout ce qui se passe sur son pc (ma voix, les clics, sa voix, sa musique,…). Vu qu’il utilise un casque micro, ce n’est pas les baffles, mais je ne sais pas où chercher :pt1cable:

Merci de m’aider à faire avancer le schmilblick :hello:

Babyblue

Je up, parce que j’ai exactement le même problème, et ça saoule a force d’entendre en force 10 les échos de Windows et trés peu la voix de mon correspondant Windows Live (et idem sur Yahoo ou quand on enregistre sur Audacity, on entend plus la musique que ma correspondante. J’ai le même probléme quand elle passe sur le casque et idem avec les baffles… je deviens marteau : /

salut,

Je pense savoir d’ou vient le problème de ton correspondant, il à du activer l’amplification de son micro et c’est sans doute pour ca qu’il capte tous les sons.

Sous XP pour le désactiver, il doit aller dans Démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume

Puis aller dans Avancer et décocher la case en bas " amplificateur du microphone"

En suivant cette procédure ca devrait être bon :wink:

Merci, de toute façon, elle est partie voir le réparateur pour voir un peu ce qu’il se passe, donc, si cela n’aide pas, elle fera ce que vous dites (c’est quand même fort de s’acheter une carte son et qu’on nous la régle pas -_- )