Echec perpétuel d'une mise à jour windows (KB947864)

A nouveau bonjour,
J’ai également un problème sur une mise à jour de windows, à savoir la KB947864.Celle-ci ne s’installe pas, échec, et il me demande sans arret de telecharger celle-ci, je la télécharge et essaye de l’installer mais à chaque fois, échec.Et ainsi de suite, à l’infinie…C’est pénible…Quelqu’un aurait-il la solution ? Merci.

Elle sert à quoi cette mise a jour?
Tu es en admin local du poste?

Cette mise à jour concerne IE7.Je l’ai désactiver au niveau de windows update de facon a ne plus l’avoir en permanence, mais ca ne m’explique pas pourquoi elle ne s’installe pas correctement…J’ai essayé à nouveau mais la mise à jour ne veut toujours pas s’installer.Je suis en admin.

Salut

Essaye en manuel… www.microsoft.com…

Salut,
Cela ne marche pas, j’ai un message comme quoi ce n’est pas compatible avec mes constituant ??? Si cela est le cas pourquoi il me propose cette mise à jour ???
Merci pour vos réponses.

Tu as quelle OS? Quelle SP? Quelle version d’IE?


Sa te met un message d'erreur?

xp pro, avec mise à jour pour la version 3, IE7.En manuel, l’installe ne fonctionne pas, ni en auto, via windows update…:@

Essaye de voir si il y a pas un pas cette mise a jour installer et supprime avec sa download.microsoft.com… puis réinstalle la

Merci mais ça ne marche pas.Le code erreur est le 0x8007F0F1.Ce code n’existe pas dans le centre d’aide de windows.Des anglais ont à priori eu le meme problème (via google).Je suis le seul français à avoir ce problème ?..