Echec montage pc

bj à tous, je viens de remonter mon ancien pc qui avait pris la foudre l’été dernier en je n’arrive pas à le démarrer correctement . voila ce qui a été changé: La carte mere et son processeur, les 2 barrettes mémoires et l’alimentation; le tout neuf acheté sur le net, de l’ancien pc il reste le disque dur et la carte graphique…maintenant voila ce qui se passe, je suis débutant en informatique ,j’ai donc respecté rigoureusement ce qui était dit sur ce site pour le montage…mais lorsque j’allume le pc tout mes ventilos tournent à fond mais rien ne se passe???si je demarre en appuyant sur F2 je rentre bien dans le BIOS , la je vois apparement que ce que j’ai changé apparait mais que faut il faire???y a t’il une manip? et le CD d’installation des pilotes de la carte mère, quand faut 'il le mettre? idem pour XP à quel moment faut il le mettre sachant que mon disque dur à été entièrement formaté…MERCI de m’aider car je comprend pas pourquoi les ventilos tournent mais je n’ai pas le bip de démarrage…

Il faut déjà réinstaller windows !!
Tu vas dans dans le BIOS et en primary boot tu mets ton lecteur CD ou DVD, tu sauve et redémarre tu insères ton CD XP tu appuies sur une touche quand il te le demande et voilà !

et j’espere pour toi que c’est bien un vrai disque XP et pas un cd de restauration de ton ex pc parce que si tu as tout formaté ton DD y compris la partition de restauration sa va pas etre plus compliqué :neutre:

Ca y est tout est installé, windows XP s’est correctement installé grace à vous, j’ai ensuite installé les pilotes de la cartes mère mais malgrès un redémarrage tout les ventilos continuent à tourner???que faut il faire?

bah si ton pc marche c’est normal que tes ventilos tournent.

En effet :neutre: