Echec mises à jour en permanence

Slt!
Voilà plus d’une semaine que j’essaie de d’installer des mises à jours sur mon PC (XP Pro SP3) mais il me met “échec” à chaque fois. Je redémarre le PC comme demandé, mais au redémarrage les mises à jours reviennent et c’est toujours l’échec d’installation.
Que faire ?

Salut

essai avec dial-a-fix.:wink:

[i]Dial-a-fix est un petit logiciel tout simple qui peut vous sortir de bien des situations embarrassantes lorsque Windows est perturbé.

Il permet d’exécuter de petites tâches comme éliminer les fichiers temporaires ou ajuster la date et l’heure de votre ordinateur. Il fait aussi bien plus que cela. Dial-a-fix vous propose par exemple de réparer Windows Installer, bien pratique quand vous ne pouvez pas implanter un nouveau programme dans votre système. Il peut également retaper Windows Update et Windows Automatic Update (WU et WAU), jeter un œil sur une implémentation SSL endommagée, ou corriger les problème avec certaines DLL (ActiveX, DirectX, Explorer, etc).[/i]

dial-a-fix.softonic.fr…

a+
Edité le 26/01/2009 à 21:57

1-supprime tes fichiers temps dans windows
2-supprime tout ce qui est dans l’historiques dans IE
3- supprime tes modules complemantaires de windows update dans IE
4-verifie que les 4 securitées de IE sont a niveau par defaut
5-fermer IE
6-allez sur windows updates
cela devrais tavoir corriger ton problème

astuce de Steph_Master

Sinon au pire faire une restauration systeme a la derniere mise a jour de windows

Je viens au news :wink:

Alors rien ne marche, j’ai toujours le message quand je vais pour arrêter le PC.

Ben je crois que la restauration attendra, les MAJ ne sont pas très importantes :idee: