Échec installation SP1 sur Vista ! HELP

Bonjour, je fais appel a vous car j’ai un beau soucis avec l’installation du service pack1 sur mon ordinateur !
En effet, j’ai du réinstaller mon OS récemment et lors de l’installation du SP1 Windows udpate m’affiche une erreur 8024200D en me précisant
que certaine MAJ n’ont pas été installee ! J’ai donc parcouru les forums et j’ai telecharge les fameuses mises a jours de compatibilité pour vista
mais elles m’affichent toutes quelles se s’appliquent pas a mon système … Je ne sais donc plus quoi faire et certains logiciels que je possède nécessite ce SP1…
Voilà je vous remercie et fais appel a votre aide !
Merci

config : Windows Vista 32bits sur un DELL XPS M1530

Bonjour .

On suppose bien sûr que vous avez vérifié que ce n’était pas des version 64 Bits ?

Oui oui bien sur , j’ai fait attention a ce que ça soit bien des maj pour 32bits…
Et je ne vois vraiment pas d’où ça peut venir …

Et la réinstallation de Vista , vous l’avez faite , à partir d’une sauvegarde , de la partition usine ,

de votre CD \DVD original ou d’un CD\DVD qu’on vous a prêté ?
Edité le 28/02/2010 à 00:05

Et bien j’ai tout réinstallé a partir du CD donnée a la sortie dusine !( celui livre par DELL a la livraison du PC)

Bonjour.

Essayer ceci ;

Renommer le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution en C:\Windows\SofwareDistribution.old

Désactiver Antivirus et anti-Malwares . Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper services.msc
puis désactiver et arrêter Windows Update.

Ensuite installer manuellement ces correctifs.

KB890830
support.microsoft.com…

WindowsUpdateAgent30-x86.exe
www.google.fr…

KB937287
support.microsoft.com…

KB947821
www.microsoft.com…

Installer manuellement le SP1 :
www.microsoft.com…
89c9-cb3d06d12674

Réactiver tout .
Edité le 28/02/2010 à 11:22

Salut

va sur le support dell pour vérifier si tu as le dernier BIOS.

support.euro.dell.com…

D’accord je vais vérifier le BIOS mais comment puis je savoir la version du BIOS qui est installé sur mon PC actuellement ?

ZABOUKOU, je télécharge le SP1 et les correctifs, je vais voir ce que ça donne !

A quoi ça sert de renommer le dossier sofwaredistribution en .OLD ? merci

Salut,

chez Dell, c’est facile
au démarrage de l’ordi, tu as une info en bas de page avec un truc se terminant par A08, A12 ou autre.
C’est la version du bios.

tu vois, sur la page de téléchargement, avec ton numéro TAG, la version de bios proposée (A12,A14 ou je ne sais quoi de ce genre) et sa date.

Actuellement, c’est la A12 du 23 novembre 2008 qui est la dernière version

En passant, vérifie tout le reste, en particulier certains firmwares qui semblent assez récents.
Tout ceci est important et DELL est une super marque pour le support qu’il fournit
Mais ne te trompe pas de matériel car un même modèle peut avoir des types différents de lecteurs optiques, ou de disques durs.

  • Donc, vérifie dans le gestionnaire de périphériques les modèles exacts.

support.euro.dell.com…

Pour le BIOS, de toute façon, Dell ne fera la mise à jour que si elle est postérieure à l’actuelle.
Tout est automatique.

Il faut que la batterie (pour les portables) soit chargée et en place,
en plus du branchement du 220V.
Edité le 28/02/2010 à 11:46

c’est pour écarter les fichiers temporaires (anciennes mises à jour) des nouvelles afin d’éviter un conflit , ne pas

s’inquiéter , le dossier sera recrée automatiquement. . D’ailleurs , vous pouvez le créer vous même

Je viens de regarder, ma version du BIOS est le A09 et ils me proposent une version A12 après avoir rentré mon TAG …

Par contre je ne sais pas si je pourrais le mettre a jour car ma batterie ne se charge plus, mon ordinateur est donc en permanence sur le secteur ^^ Cette MAj de BIOS peut avoir un rapport avec mon SP1 ? dois je vraiment charger ce nouveau BIOS ?

PS :ZABOUKOU, les corectifs et le SP1 son en téléchargement !

pour le bios, tu verras bien s’il se fait.

c’est vraiment facile, avec DELL puisque ça se lance sous indows.

S’il trouve un problème avec la batterie, la mise à jour ne se fera pas,
donc essaie.

ça peut avoir un rapport avec des mises à jour de sevice Pack, même si ce n’est
pas forcément la raison d’un échec.

C’est bien ce que je pensais, ma batterie n’est pas assez chargée pour que je puisse upgrader mon BIOS :confused:

Alors , il y’ a deux solutions , laisser le temps pour la batterie de reprendre une pleine santé , ou de la changer.
Edité le 28/02/2010 à 19:41

Ouai je sais , il faudrait la changer , mais ça métonne quand même que la batterie soit morte …
C’est un PC portable qui n’a même pas deux ans … c’est inpensable…


Surtout qu'une batterie trop usée se charge a 100% et se décharge en 20 minutes ( c'est un comportement plus fréquent ) La le témoin m'affiche " Branchée pas en charge" ....