Echec d'installation de MSN Messenger

Bonjour à tous.
J’ai un problème lors de l’installation de MSN Messenger. Pendant la phase d’installation, le message suivant apparait :
“Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l’installation de ce package. Il s’agit peut-être d’un problème lié au package. Le code d’erreur est 2203.”
Après avoir cliqué sur “Ok” puis sur “Terminer”, j’ai un nouveau message :
“L’installation de MSN Messenger a échoué avec le code d’erreur ‘1603’. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir du site suivant : http://messenger.msn.fr.”
A noter que le passage par le site indiqué ne change en rien les problèmes cités précédemment puisqu’il me propose de télécharger l’installeur de MSN 6.2 (que j’ai déjà téléchargé !).
Je rencontre exactement le même problème pour les versions 6.1, 6.2 et 7 .
Précisions utiles : j’ai Windows Messenger 4.7 d’installer sur ma machine mais je prends bien soin de l’arrêter avant de lancer l’installation.

Je souhaiterais bénéficier des nouveautés de MSN Messenger 7. Comment dois-je m’y prendre pour l’installer ?

Tu pas Windows XP?telecharge le dernier Windows Installer alors

Oui je suis sous XP.
Où je peux trouver le dernier Windows Installer ?

Je suis aller sur le site de Microsoft et je n’y ai pas trouver Windows Installer. Alors si je ne le trouve pas sur le site de Microsoft, ou est-ce que je peux le trouver ?

Oui j’ai le SP2

Et bien d’accord, merci du renseignement. Dans ce cas j’attendrai le prochain formatage pour effectuer cette manip