Bonjour à tous,
Je viens de monter un nouveau processeur sur une Asus p5n 32 sli plus. Après montage, juste après la page d’accueil du bios, j’ai un message me disant de flasher mon bios pour que le processeur soit pleinement opérationnel. J’ignore le message en appuyant sur F1 et la il ne veut rien faire. Je prend la dernière version du bios (1401.bin) je le met sur ma clé usb, et je redémarre. J’ouvre le bios et sélectionne l’outil pour flasher donc j’ai oublié le nom. Je sélectionne mon nouveau bios, je lance la procédure, et la ça se bloque à environ 20% de “erasing files”. J’attends mais rien ne se passe, alors je coupe tout. Je redémarre et je peux lire "impossible de démarrer, insérez le disque de la carte mère. J’exécute et tous a l’aire de bien se passer, mais quand le pc redémarre, écran noir et pas de bip. Même avec le cd ou la clé usb, c’est toujours pareil.
Pouvez vous m’aider svp?
En parcourant les forums, j’ai lu qu’il était possible d’acheter une puce bios à jour pour pas trop chère. E ce que quelqu’un connait une adresse?
Merci d’avance pour votre aide et merci d’avoir eu la patience de me lire jusqu’au bout.
Edité le 26/07/2009 à 17:40