Echec de la mise a jour du bios

salut,
SVP SVP SVP jai un tres grand probleme.
jai un ordinateur toshiba sattelite a100 je lai achete hier . aujourd’hui jai voulu installer gta4 mais il faut mettre les pilotes a jour pour sa. alor jai commencé par la carte graphique puis la carte son…en arrivant au bios il ma dit are you sure to download bios et jai validé par oui et la il s’est planté sur une image la souris ne veut plus marcher le clavier non pus alors jai maitenu le bouton de sous tension enfonce jusqua ce qui il se ferme. et je lai ouvert il ne veut plus afficher . il sallume mais lecran est noir.
jai eu le meme probleme avec un autre toshiba comme lautre a la mise a jour du bios.
SVP dites moi comment faire les pro:|

ça craint!!! Croisez les doigts et essayez de faire un clear mos. (tout déconnecter y compris la batterie, essayez de trouver la pile , la retirer un quart d’heure puis tout remettre en place) allez à Lourdes allumez le plus gros cierge que vous trouverez, en revenir et remettre en route le PC

mais la pile peut pas etre retire c pas comme les autre carte mere la pile tient a deux fils electroniques et si il faut l’enlever il faut aussi enlever ces deux fils!!


on m'a parler d'un patch avec un loader comme les patch des recepteurs et celui de liphone et la psp avec un cable relier entre les deux ordinateurs un loader le patch pour le bios et c parti!!!!!!!! mais je ne c pas koi faire!! a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mise a jour du bios n’est pas necessaire pour tourner un jeu, la mise a jour du pilote de la carte graphique suffit :neutre:

Si l’ecran reste noir au demarage je crain fort que tu est briqué ta carte mere, si sa a planté au cour du flashage du bios ta carte mere ce trouve maintenant sans bios donc morte, vu que c’est un pc portable envoi le au sav. Et vu tu l’a acheté hier comme tu dit il doit etre sous garantie.
Surtout n’ouvre pas ton pc sinon basta la garantie!