Echec 0x8007FOCC sp3 pour xp mise a jour

impossible d’installer le sp3 sur mon pc amd xp sur windows update, cela fait plus d’un mois et comme raison echec 0x8007Focc, etant en mise a jour automatique je ne veux pas essayer sur microsoft car le sp3 est plus lourd et je suis a jour mais je n’arrive pas a installer la mise a jour sp3

Salut
lis ceci
support.microsoft.com…


re Étapes à suivre avant d'installer Windows XP Service Pack 3 [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/327101/)

:hello:


Excuses c est ce lien [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/950717/fr)

Salut

Sa te fait l’erreur avec les autres mise a jour?

[b]j’ai lu tout ca sur microsoft et cette erreur c’est un programme tiers installé sur le pc qui personnalise les graphiques que je dois supprimer, mais sur les progrmmes de demarrage je ne led trouve pas, la 2 eme solution serait de supprimer le commutateur kernel et voila mon soucis, si je le supprime mon pc n’aura t’il pas de problemes de fonctionnement par la suite… est ce que de supprimer kernel cela aura t’il une conséquence, c’est a cette question que j’aimerais avoir une réponse… merci pour ceux qui l’ont fait

Je n’ai jamais utilisé de programme de personnalisation de Windows donc je ne connais pas bien le sujet mais il me semble possible que ce genre de programme n’apparaisse pas dans les programmes de démarrage.
Est-ce que tu as regardé dans la liste des programmes qui sont installés ?

Si tu as effectivement le paramètre /kernel dans le boot.ini, tu devrais nous poster ça (tout le boot.ini ou juste le paramètre /kernel).

RE/RE,
j’ai bien avance, je ne trouve pas le fichier kernel dans boot.ini, deja boot.ini ne s’ouvre pas danz le block note d’une part, ensuite dans le block note il n’y a pas kernel, puis dans msconfig, je trouve boot ini mais il n’a pas le commutateur kernel

Pour voir le Boot.ini dans notepad, affiche le panneau “Propriétés Système” puis va dans l’onglet “Avancé” puis clique sur le bouton “Réglages” dans "Démarrage et récupération.
Ensuite dans la fenêtre "Démarrage et récupération, clique sur le bouton qui permet d’éditer manuellement les options, cela ouvre le boot.ini dans notepad.

Copie et colle le boot.ini dans ton message, STP