Forum Clubic

Echantement sur armure lourde - vos préférence ?

bonjour.

j’ai un guerrier Orc qui porte de l’amure lourde.
j’ai tué hier Umbra et chopé son set d’armure.

il n’y a aucun enchantement dessus et j’aimerai bien en mettre un.

mais là, j’hésite… car je ne compte pas fermer les portes d’oblivion avant tres tres tres longtemps,
et donc impossible d’avoir des pierres sigilaires (pour reflexion de dégats).

j’ai de “+XX force” qui semble intéressant (force pour fraper et porter + de poid)
je peux aussi essayer “bouclier” mais une bonne Def sans AtK c’est pas terrible ici (personne a tanker)

alors quels sont vos préférence niveau enchantement d’armure lourde pour guerrier svp ?

merci !

Respiration aquatique pour le casque,resistance au feu au froid et a la foudre pour les autres piece de l’armure.

T’a quel lvl ? si t’attend encore un peu tu peux te procurer du bon matos

enchante un de tes colliers avec plume , tu pourras porter plus.

je dois etre entre 12 et 14 je crois.

pour l’enchant du collier c’est une bonne idée.
pour le feu/froid/foudre, c’est vraiment important ?

la force ne serait-elle pas mieu (pour le double effet (Kisscool :MDR ) puissant + plume) ?

pour info, je suis un adepte des la masse à 2 mains.

euh…+10 en force,+10 en endurence,+je sais pas combien en parade,+je sais pas combien en armes lourdes,+10 en athlétisme,+je sais pas combien en rapidité…Voilà,je pense que c’est bien pour un gros bourrin :bounce: et au pire de la résistance à la magie.(utilise que des grandes gemmes niveau max pour les enchantements.C’est long à trouver mais ça vaut le coup)voilà voilà :ane:

je suis lvl12 en fait.

j’ai trouvé (volé ? :lol: ) 5 grandes gemme puissante chargé : “Grand”.
du coup, petit test avec le set d’umbra :

j’ai m’impression que ça marche mieu avec force car encore une fois il y a 3 effets.

pour la respiration aqua : je suis rarement dans la flotte moi ^^ les orcs n’aiment pas se laver !

pour les resistes magique, j’ai le bouclier briseur de sort + le collier des mages.