Je vois régulièrement des captures d’écran d’échange SMS marrant.
Je me suis donc dit que cela pourrait être sympa de compiler ces échanges sur dans un sujet.
Cela peut être des captures trouvés sur internet ou les vôtres
@KaPriChieuZe
je comprends ce que tu veux dire et cela peut poser problème effectivement d’avoir trop de topics.
Maintenant quand il y a matière, je pense que cela vaut le coup de tester. Si ça prend, tant mieux. Sinon, ben retour au topic humour plus classique. Ce qui est intéressant par contre, c’est que c’est beaucoup plus segmenté, précis comme topic. Donc il y en a pour tous les goûts :miam:
[quote="[sz]gazton"]je me suis dis la mm chose que Kapri. Puis on n'anime pas un forum en faisant seulement "x" topic d'images à poster selon des thèmes.
[/quote]
Je fais pas que des topics d'image :paf:
Maintenant, j'en vois tellement des sympa que j'ai envi de les partager...Et puis c'est plus rapide à poster que de faire un topic bien cadrer avec des arguments construits et toutça...maintenant, c'est clair qu'il va falloir que je diversifie les sujets.
Je fais pas que des topics d’image :paf:
Maintenant, j’en vois tellement des sympa que j’ai envi de les partager…Et puis c’est plus rapide à poster que de faire un topic bien cadrer avec des arguments construits et toutça…maintenant, c’est clair qu’il va falloir que je diversifie les sujets.
[/quote]
j’ai des idées stu veux, demain serait un jour parfait pour commencer :nexath
Edité le 10/01/2013 à 18:24