Echange RAM Corsair (sous garantie)

Bonjour,

Suite à un Memtest, une de mes barettes de RAM (neuve) s’avère défectueuse.

Le magasin ne me l’a pas échangé et m’a indiqué la marche a suivre pour la procédure d’échange directement avec CORSAIR.

J’ai rempli le formulaire en ligne en mettant le numéro de série de la barette, sa référence et le motif du remplacement : Memtest errors.

Il est indiqué que je reçois une réponse dans les 24 heures.

Hors presque 1 semaine s’est passé et je n’ai pas de réponse.

Avez vous déjà effectué des remplacements auprès de chez CORSAIR ??

Que pouvez vous me dire de leur SAV ??

Je peux envoyer un mail de relance ??

Ayant acheté mes pièces dans divers magasins - sites, mon problème de RAM est survenu après les 7 jours (de rétractations)…

Le magasin m’a dit que si je passais par le magasin ca allait mettre entre 6 à 8 semaines alors que si je passai moi même par CORSAIR ca mettrait entre 1 à 2 semaines.

J’ai autant d’erreur qu’il fait de tests.

J’ai arreté au bout de 15 seconde car il y avait plus de 20 000 erreurs.

Je viens d’envoyer post sur le forum Corsair, je verrai bien leur réponse.

C’est bien la peine de vendre des barettes plus cher si c’est pour avoir un service après vente qui laisse a désirer.

Mes barettes sont des entrées de gamme de chez Corsair : VS512MB400 (Value Select 512 Mo DDR)