Echange des liens pour ammeliorer le referencement

salut a tous

je voudrai faire des echangent de liens web avec des gens que sa interesse pour mieux referencer mon site et votre site!!voila si vous ete interese contacter moi!!merci A+ (je suis vraiment desole pour les modos si je fais de la pub ilegalement mais je ne pense pas en faire!merci!)

Je ne suis pas convaincu que ce système de referencement fonctionne, à mon avis, ça ne fait que polluer les sites internet avec (encore) de la pub. Les logos weborama ou autre, c’est quand meme bien moche et ça a vite fait de massacrer un site, aussi graphiquement abouti soit il.
Rien de tel qu’un contenu riche et interessant et des balises metas correctement renseignées pour avoir un referencement digne de ce nom.

Pas mieux que petzouill.

Bien que je desaprouve cette methode pour trouver des partenaires (il est plus interessant de faire des echanges de liens entre site aynat un rapport) c’est la meilleure méthode pour progresser dans les classmeents. Les balises meta ne servent quasiment plus a rien …

alors tu es interese??

j’ai une petit question au passage!!je peux metre des demos a telecherger sur mon site en les ebergent sur mon serveur sans demnder l’autorisation des editeurs??