Echange de produit à la FNAC

Bonjour, j’ai acheté récemment un Sony Reader, mais il est ne me satisfait pas, je souhaite l’échanger mais le problème c’est qu’il n’ y a pas d’équivalent à la FNAC …? (Enfin si mais il est bien plus pourri que celui que j’ai, qui est déjà bien naze, pas tactile, plus petit donc pas équivalent du tout!).

Je peux pas prendre un autre produit qui n’a rien à voir avec un Reader ? Est ce qu’ils peuvent me rembourser ? Peuvent ils établir un avoir à utiliser ultérieurement ?

:jap:

A priori sauf pour les CD / DVD ouverts, on peut te rembourser le produit si tu le ramènes dans les 15 jours.

(Ou faire un avoir)
Edité le 25/04/2010 à 12:31

J’ai oublié de préciser qu’il y avait des images et des mp3 dedans d’origine, et je les ai effacé :sweet: … tu penses que ça passera ?

Alors là aucune idée :neutre:

Regarde le ticket de caisse, c’est écrit ce qui est repris :wink:
Edité le 25/04/2010 à 14:00

Ouais ils disent, “produit” à l’état d’origine :yeux1: aaaah ptin, 300€ ds l’cul

tralala lalèreeee :icon_biggrin:

On est dimanche :nexath c’est juste pr préparer mon argumentation pr demain:D

t’es sur quelle ville sinon ?
normalement c’est remboursement si pas deballé , avoir sinon.

par contre la t’as effacé le truc… moi je te l’aurais pas forcement repris .
ça me fait chier les gens qui font ça et viennent comme une fleur demander le remboursement le produit t’en fait quoi apres ?
. donc deja un avoir valable 3 mois dans toute la fnac c’est deja ça.
Edité le 26/04/2010 à 17:58

Non mais j’ai pas effacé des trucs vitaux pour le fonctionnement du produit :yeux2: attends… C’était juste deux jpg tout pourris et un mp3.

Bon finalement, ils me l’ont repris, le gars a même pas pris le temps de l’allumer. Il m’a fait un bon direct.