Echange de Cartes Graphiques HS chez nVidia, comment ça se passe ?

Bonjour.

Il parait que ma carte Graphique ne se vend plus, or, Elle est toujours sous Garantie, je voulais savoir comment procède nVidia dans ce cas ? Ils s’arrangent pour trouver la même ? Ou échange contre une équivalente plus récente ? J’ai fait monter mon PC chez un Professionnel, c’est une nVidia Geforce 7600 GS de 512 Mo.

Symptomes : Au démarrage, le Logo Asus qui “devrait” être blanc, est en fait plein de petit carrés bleus pâles (comme sous Windows quand on le démarre sans Echec), ensuite sous Windows, qui met plus longtemps que d’habitude à démarrer, l’écran s’éteint pendant environ 20 s 4 ou 5 fois, comme si j’avais éteint l’Ordi, ensuite il repart tout seul, et j’ai le message d’erreur “Le Pilote graphique nvlddmkm à redémarrer correctement suite à une erreur” ou quelque chose dans le genre, et, quand je vais sur le Net, lorsque je veux descendre dans une page, le contenu se superpose, et je suis obligé de réduire et agrandir la fenêtre pour pouvoir avoir accès aux contenus.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

Salut contacte le service apres vente, a l’endroit ou tu a acheter ta carte
Edité le 10/01/2008 à 12:54

C’est ce que j’ai fait, et c’est pour quoi je suis là Aujourd’hui, ils ne savent pas ce que va faire leur Fournisseur.

C’est pas nvidia qui changes la carte ^^’ faut voir avec Asus ou le magasin (suivant la garantie).
Soit échange standard (même carte) soit bon d’achat, ou alors ils te donneront une carte équivalente.

Comment tu sais que c’est une ASUS ?