Échange de cartes entre deux pc

Voila, j’ai hérité d’un pc qui n’a ni carte graphique ni carte sons. Se pc me servirai a écouter la musique et regarder des films dans ma chambre car j’ai un autre pc. Alors j’aimeré transférer ma carte graphique et sons d’un ancien sur celui-ci. comment dois-je faire car je ne connait pas les cartes présentes sur l’ancien pc ? merci

Démarrer le PC qui a une carte graphique et une carte son, aller dans panneau de configuration - système - matériel - gestionnaire de périphérique et rechercher ce qu’est la carte graphique et la carte son.
Nous indiquer la référence de la carte mère sur laquelle tu veux les mettre (pour vérifier que c’est compatible).

avec des photos c’est encore mieux…

Pas besoin de démonter… Télécharge Everest qui te fera un bilan complet du PC, avec version des drivers et référence du matériel…

Reste à voir si la CG est compatible (AGP sur AGP par exemple…) Pour la carte son, ce sera sûrement du PCI, donc aucun souci de compatibilité!

ok merci. L’ordi sur lequel je preleve les cartes est mort donc je suis obligé de l’ouvrir. a mon avis c’est compatible il sont de la meme année. Enfin j’essaye se soir et je vous le dit. merci quand meme