Echange de carte graphique

Bon voilà l’histoire,…
J’avais une Leadtek 6600GT, que j’apprécait vraiment pour son silence… car elle a un ventilo assez grand …

Mais voilà quel ma laché … j’ai renvoyer au SAV (materiel .net) il vont me l’échanger… mais pas de bol il n’y en a plus en stock et il y a même pas une dates d’arrivé … donc je ne sais absoluement pas quand elle va débarqué …

J’ai envoyer un email pour savoir si je pouvais l’échanger contre une autre … et le gars ma répondu que je pouvait avoir une Point of view …
Mais vu qu’il y a d’autre modèle, je peu toujours éssayer d’avoir un autre modèle …
Est ce que il y en a une qui vaux la leadtek ici ???

la point of view … ce n’est pas une carte problèmatique ??? et niveau bruit ??

MErci de me donner votre avis …

NIco

reprend une Leadtek c’est les meilleures

tu crois qu’il vaux mieu que j’attende un mois … ???

je serais aussi pour la leadtek, mais si plus dispo , les autres se valent
http://www.hardware.fr/articles/550/page8.html pour un comparatif des température et du bruit

:lol: lejeferson sur 90% des topics on a les meme avis :slight_smile:

asus powaa!

c’est que tu es bon :smiley:

la voix de la sagesse =)

Donc, en gros pour l’instant si je n’attend pas, c’est l’asus qui est la meilleur pour vous ???

non tous sauf asus. Sacrebleu prend une Pont of view en plus il y a un bon jeu de livré avec asus devient vraiment trop bruillant.

olalala… quelqu’un a une réponce à ca ??? :slight_smile:

tu as 2solutions!
1/ tu reprends celle que tu avais!
2/ya celle ci qui est aussi tres bonne!

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri…261&idpartner=1

asus est une très bonne marque de produits informatiques donc en théorie un SAV mieux… POV j’aime pas! Mon père en a acheté 1, elle a jamais marché! --> SAV, marché 3 mois, grilled! Il a pris une ASUS, nikel!

j’hésite … je crois que je vais attendre … et comme c’est les vacance et que je ne revient que en aout … il en aurtons peut-être denouveua des Leatek … et si quand je revient il en ont toujours pas … alors je demandrai une autre … avbec un peu de bol le bundle de la leadteak aura évoluer …et j’&au rai d’autre jeu que prince of percia et Splinter Cell

Ca c’est de l’argument, et pourquoi tous suf asus, ca va aider pipi

D’autre jeu je pense pas, que le bundle aura evolué

qui a upper ce topic :lol:
:MDR